Comment faire pour déterminer l'espace entre les balustres

Garde-corps à protéger les personnes de tomber des escaliers et des ponts. Les codes du bâtiment exigent rambardes des escaliers et des ponts qui sont plus de 24 à 36 pouces du sol, selon la municipalité. Les rails sont constitués d'un bouchon (en haut) rail et un rail inférieur maintenues écartées par des balustres. Le code spécifie le maximum d'espace entre chaque balustre, généralement 4 pouces. Le bon espacement empêche une sphère de 4 pouces de passer entre les balustres. Maintenir même espacement des balustres sur une longueur de rail nécessite de simples calculs mathématiques et une bonne mesure de la bande. Vérifiez auprès de votre bureau des permis de construction local pour vérifier les codes spécifiques à votre région.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer



    • Calculatrice




    • Crayon



    • Papier

    Instructions

    1. Mesurez la distance entre les deux poteaux d'extrémité supportant le rail supérieur.

    2. Ajouter la largeur d'une rampe à l'espacement maximum autorisé par le code du bâtiment local. Par exemple, pour un deux par deux pouces balustre avec un espace maximum de 4 pouces, ajouter 1,5 pouces à 4 pouces, ce qui donne 5,5 pouces vous. Rappelez-vous, un piquet 2 par 2 pouces est en fait 1,5 pouces de large, car la mesure initiale est prise avant que le bois est prévue pour atteindre la surface idéale.

    3. Divisez ce chiffre dans la distance entre les deux poteaux d'extrémité. Par exemple, si la distance entre les poteaux d'extrémité est de 72 pouces, divisez 72 par 5,5 pour obtenir 13.

    4. Autour de la figure jusqu'à obtenir le nombre de balustres nécessaires. Dans ce cas, la réponse est 13 donc il n'y a pas besoin d'arrondir, mais si vous atteignez une réponse telle que 14.67, arrondir au nombre entier le plus proche - dans ce cas 15.

    5. Multiplier le nombre de barreaux par la largeur d'une rampe. Dans ce cas, 13 multiplié par 1,5 est de 19,5 pouces.

    6. Soustraire le résultat de la distance totale entre deux messages. Par exemple, 72 moins 19,5 est 52,5.

    7. Divisez ce résultat par le nombre d'espaces entre les balustres (un de plus que le nombre de balustres, puisque vous aurez l'espace avant et après le dernier). Dans ce cas, diviser par 52,5 14 (13 + 1) pour obtenir 3,75 pouces. Ceci est la mesure de l'espace ouvert entre chaque balustre.

    Conseils & Avertissements

    • Reculez après l'installation de chaque balustre pour vous assurer que l'espacement est visuellement correct.
    • Les erreurs les plus courantes dans le calcul sont à oublier d'ajouter l'espace supplémentaire avant la finale de division et d'oublier d'utiliser la mesure réelle de la rampe à la place de la dimension première bois.
    » » » » Comment faire pour déterminer l'espace entre les balustres