Comment configurer une ouverture d'escalier

Escaliers peut être la partie la plus difficile de construire une maison. Seuls un ou deux sur 10 auteurs sont capables de configurer un escalier ouverture sans un plan détaillé. Configuration d'une ouverture d'escalier implique de nombreuses variables. Faire les calculs corrects vous permettra de créer des escaliers ergonomiques. Gardez à l'esprit que chaque ensemble d'escaliers sera différent et doit être configuré séparément.




Instructions

  1. Déterminer le lieu exact, courir et emplacement pour votre escalier en utilisant la règle d'or pour les escaliers: hausse x 2 + Run = de 24 à 25 pouces. A titre d'exemple: (7,25 x 2) + 10 = 24,5 pouces. Comme avec tout terrain, se lever et courir dicter la façon abrupte ou superficielle les escaliers sont. La hausse est la distance verticale d'une bande de roulement à l'autre, et la course est égale à la bande de roulement (la partie horizontale de chaque étape). A 12/12 --- qui est une hausse de 12 pouces pour chaque course de 12 pouces --- sera égale un angle de 45 degrés. Cela est beaucoup trop raide pour les escaliers. Un terrain 6/12 est beaucoup plus proche d'un escalier.

  2. Vérifiez la hauteur de vos escaliers. A titre d'exemple, nous allons utiliser une augmentation de 6-13 / 16 pouces et une profondeur de bande de roulement (ou RUN) du 10-11 / 16 pouces. Ces escaliers ont une hauteur dans l'exemple 10.6. Un plafond de 8 pieds aura une distance d'environ 109 pouces d'un niveau à l'autre. Lors d'une hausse de 6-13 / 16 pouces, vous aurez besoin de 16 hausses et 15 marches. Bien que dans cet exemple, les chiffres sont exacts, souvent il ya généralement une légère quantité laissé sur ou sous. L'écart maximum autorisé pour empêcher le déclenchement est de 1/4 de pouce, alors assurez-vous tout écart reste dans ce montant. Prenez cet écart sur la marche inférieure --- sur cette étape, il y aura le moins la distance à tomber si quelqu'un trébuche sur elle.

  3. Vérifiez la longueur de l'escalier en multipliant la profondeur de bande de roulement par le nombre de bandes de roulement. Exemple: 10-11 marches / 16-x-15-pouces = 160-5 / 16 pouces (d'exécution total). Maintenant inclure un espace pour une approche et un atterrissage en ajoutant à votre course totale d'au moins 39 pouces d'espace de plancher existant aux deux extrémités d'une approche et d'atterrissage zone appropriée. Par exemple: 160-5 / 16 pouces + 39 + 39 = 238 à 5/16 pouces (longueur totale de l'escalier). Dernière, vos escaliers devraient être d'environ 39 pouces de large.

  4. Engagez-vous à une méthode. Maintenant que vous avez un exemple, vous pouvez estimer si il ya de la place pour vos escaliers. Trouver un livre ou de la méthode et de s'y engager. Cela permettra d'éviter les problèmes qui peuvent découler de la combinaison des méthodes. Utilisez cet article comme une échelle de notation au moment de choisir votre livre ou de la méthode. Double-vérifier vos calculs avant de commencer et avoir du plaisir avec votre projet.

» » » » Comment configurer une ouverture d'escalier