Procédure de remplacement d'une soupape de baignoire

La soupape de baignoire contrôle le débit de l'eau dans votre baignoire, vous donnant assez d'eau pour un bain relaxant ou juste assez pour rincer une chaussure sale ou de démarrage. La vanne est connecté au robinet de la baignoire, de sorte que lorsque vous tournez le robinet, il tourne la vanne, qui ouvre ou ferme une rondelle pour permettre à l'eau dans le robinet baignoire robinet. Parfois, ces valves de baignoire peuvent fuir ou autrement dysfonctionnement. Dans ce cas, vous aurez envie de remplacer votre robinet de la baignoire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nouveau Robinet bain
    • Tournevis à tête plate
    • Tournevis cruciforme
    • Clé à molette



    • Ruban de plombier

    Instructions

    1. 1

      Coupez l'alimentation en eau de la baignoire. Comment cela se fait dépend de la façon dont la plomberie dans votre maison est mis en place. Dans les maisons plus récentes, il ya généralement une vanne de coupure pour la baignoire situé quelque part dans la salle de bains. Tournez les boutons vers la droite pour éteindre l'alimentation en eau de la baignoire. Dans les vieilles maisons, vous devrez localiser la boîte de distribution d'eau, généralement près de la bordure du trottoir de la rue quelque part en dehors. Ces boutons sont un peu plus difficile à Turn- utiliser une clé à molette à tourner le bouton en position d'arrêt.

    2. 2

      Retirez le couvercle de vis sur la poignée du robinet en l'extrayant avec un tournevis à tête plate. Retirez la vis du robinet avec un tournevis cruciforme. Retirez la poignée du robinet.





    3. 3

      Utilisez la clé à molette pour retirer l'écrou d'emballage. Ceci est le premier écrou hexagonal vous verrez sur le corps de vanne. Tourner vers la gauche pour le retirer.

    4. 4

      Retirer la tige de valve de la prise de la vanne en tournant dans le sens antihoraire avec la clé réglable. Nettoyer toute la crasse ou de calcium accumulation de la prise de la vanne.

    5. 5


      Enveloppez les filets de la tige de valve de remplacement avec du ruban de plombier. Insérez la tige dans la douille. Serrer avec la clé.

    6. 6

      Remplacer l'écrou de garniture. Serrer avec la clé.

    7. 7

      Glisser la molette de robinet sur l'extrémité de la tige de soupape. Insérer et serrer la vis du robinet. Appuyez sur le couvercle de la vis en place.

    8. 8

      Coupez l'alimentation en eau de retour sur. Vérifier le bon fonctionnement.

    Conseils & Avertissements

    • Désactivation de l'alimentation en eau principale éteint l'eau pour toute la maison.
    » » » » Procédure de remplacement d'une soupape de baignoire