Comment supprimer un inverseur de douche Moen

Une soupape de dérivation de douche Moen fonctionne pour diriger l'écoulement de l'eau à l'écoulement de la baignoire ou l'autre ou à la pomme de douche. La vanne de dérivation est au milieu des trois poignées qui se fixent à la paroi, et utilise une tige de compression et une seule rondelle. La défaillance d'une valve de dérivation pour sceller correctement le passage de l'eau peut généralement être attribuée à une rondelle défectueuse. Heureusement, la suppression d'une vanne de dérivation défectueuse ne prend que quelques minutes et les valves de remplacement de Moen sont communément trouvée dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clé Phillips screwdriverFlathead screwdriverWrenchDeep-socketSocket

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation d'eau au robinet d'arrêt principal près du compteur d'eau.

    2. Retirer la poignée qui actionne la vanne d'inversion par le retrait de la première vis unique situé dans le centre de la poignée avec un tournevis cruciforme, puis en tirant la poignée loin de la vanne de dérivation.

    3. Soulever la plaque d'écusson chromé hors de la paroi de la douche avec la lame d'un tournevis à tête plate.

    4. Retirer l'écrou du capot de la vanne de dérivation. L'écrou du capot est ce qui tient la tige de la vanne dans l'assemblage de la tige, et peut être enlevé avec une clé.

    5. Joindre une profonde prise de taille appropriée à une clé à douille, puis faites glisser la douille sur la vanne de dérivation. Utilisez la clé à douille pour tourner la tige du clapet de la vanne de dérivation dans le sens antihoraire jusqu'à ce que la valve est libre. Tirez la vanne de dérivation sur le mur pour terminer la suppression.

    » » » » Comment supprimer un inverseur de douche Moen