Comment réparer une toilette bruyante

Lorsque la vanne de remplissage de votre toilette, parfois connu comme un flotteur, ne fonctionne pas correctement, vous pouvez vous trouver face à une toilette bruyant. Bien que le son peut être gênant, une valve de remplissage défectueux peut vous coûter de l'argent. La soupape régule le débit d'eau et les niveaux dans le réservoir de votre toilette, et une vanne de remplissage pourrait être endommagé de gaspiller l'eau et en augmentant le coût de vos factures d'eau et d'égout. Un kit de remplacement valvulaire de recharge peut être acheté à votre magasin local de matériel et la plupart ne-it-yourself peut installer la nouvelle unité, sans devoir embaucher un plombier professionnel.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Trousse de remplacement de valve de remplissage
    • Clé à molette (soit un 10 ou 12 pouces)
    • Scie à métaux (si nécessaire)
    • Éponge
    • Toilettes ligne d'alimentation (si nécessaire)
    • Ruban à mesurer

    Instructions

    1. 1


      Coupez l'eau de votre toilette à la vanne principale d'eau près de la chaussée ou à l'arrière de votre réservoir, en fonction du modèle et de branchements. Rincer autant d'eau que vous pouvez sortir de la toilette. Certains resteront encore, de sorte que vous devrez épongez l'eau restante.

    2. 2

      Desserrer l'écrou sous le réservoir à la ligne d'alimentation, soit à la main ou à l'aide de votre clé à molette. Si vous ne pouvez pas obtenir les écrous à tourner, vous aurez besoin de les couper avec une scie à métaux. Ne pas utiliser un marteau, car cela pourrait endommager la porcelaine de la cuve. Si vous devez couper l'écrou, vous aurez également besoin de remplacer la ligne d'alimentation.

    3. 3

      Dévisser l'écrou de maintien de la valve de remplissage dans le réservoir. Maintenez la vanne comme vous le dévisser et enlever la chaîne de soupape de chasse, puis tirez de la cuve.

    4. 4



      Régler la valve de remplissage de remplacement pour adapter votre réservoir, car il peut être réglable pour différentes tailles de réservoir. Mesurez la hauteur du tuyau de trop-plein et mettre la bague Niveau critique (CL) à 1 pouce plus haut que le tuyau de trop-plein.

    5. 5

      Séparer la rondelle de tige de la rondelle conique et la pousser sur l'extrémité filetée de la vanne.

    6. 6

      Placez la nouvelle valve de remplissage dans le réservoir, assurant qu'il la coupe du flotteur ne pas toucher les parois du réservoir. Appuyez fermement sur la tige, pas le top de la vanne, pour le fixer pendant que vous serrez l'écrou au bas de la vanne qui vient à travers le réservoir. Une fois que l'écrou est suffisamment serré pour soutenir la vanne, utiliser la clé à molette pour serrer. Ne serrez pas trop ou vous pourriez casser le réservoir.

    7. 7



      Remettez la ligne d'alimentation ou la remplacer par un nouveau si l'original est devenu endommagé à enlever la valve de remplissage.

    8. 8

      Fixez le tube de remplissage à l'adaptateur d'angle, ce qui aura une forme de L et un clip, métal probable, qui est fourni avec votre robinet. Connecter l'autre extrémité du tube à l'embout dans la partie supérieure de la valve juste au-dessous du bouchon. Ensuite, couper l'adaptateur d'angle sur le bord supérieur du tuyau de trop-plein. Vous pouvez avoir besoin de couper le tube pour vous assurer qu'il ne va pas à l'intérieur du tuyau de trop-plein ou il pourrait créer un siphonnage continu de l'eau du réservoir.

    9. 9

      Fixer la chaîne de soupape de chasse à la poignée de voyage sur la valve de remplissage. Assurez-vous que la chaîne a suffisamment de mou que la vanne se ferme, mais pas tant que cela ne peut pas être ouvert par le rinçage.

    10. 10

      Effacer la ligne en dévissant le bouchon. Il faudra lever le bras et en tournant le dessus légèrement dans le sens horaire. Tenir une tasse sur le dessus que vous allumez l'approvisionnement en eau et l'éteindre à nouveau, en supprimant toute la vase ou de sable qui peut être dans la ligne ou dans la vanne.

    11. 11

      Replacez le capuchon sur complètement avant de tourner le dos à l'eau.

    12. 12

      Ajustez le niveau de l'eau en déterminant le réglage pour la coupe du flotteur. Le niveau de l'eau doit être d'au moins 1/2-pouce au-dessous du sommet du tuyau de trop-plein. Pour définir la coupe du flotteur, presser le clip sur une tige mince fixé sur le côté de la vanne et la faire glisser jusqu'à la tige d'élever le niveau de l'eau. Faire la même chose et de glisser vers le bas va baisser.

    Conseils & Avertissements

    • Pas toutes les vannes de remplissage vont utiliser ces mêmes étapes, comme cela a été écrit pour le type le plus commun de la vanne, l'Fluidmaster 400A, qui fonctionne dans la plupart des toilettes.
    » » » » Comment réparer une toilette bruyante