Comment résoudre un problème de débordement de toilette

Si votre toilette est toujours débordante, vous avez probablement l'un des deux problèmes-soit le drain est entièrement ou partiellement bouché, qui ne permettent pas de l'eau et des eaux usées à déverser suffisamment, ou de votre flotteur est configuré pour permettre trop d'eau pour entrer dans le réservoir avant et après le rinçage. Vérification deux problèmes potentiels est le plus sûr moyen de prévenir de futurs accidents de débordement.


Sommaire

  • Comment réparer un problème de débordement de toilettes: drainage
  • Comment réparer un problème de débordement de toilettes: floater
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Le piston ou vis sans fin




    • Clé

    Comment réparer un problème de débordement de toilettes: Drainage

    1. Fermez le robinet qui alimente en eau les toilettes.

    2. Utilisez un plongeur pour dégager le tuyau de drainage. Assurez-vous de le faire avant la chasse d'eau de sorte que vous forcez l'eau plutôt que de l'air dans le sabot.

    3. Insérer le ressort-fin d'une tarière de toilette dans le drain, et tourner jusqu'à ce que la tarière pleine a été inséré. Tournez la poignée un peu plus de temps pour desserrer tout matériel bouché.

    4. Retirez la vis sans fin et la chasse d'eau. Si votre problème est un mauvais drainage, cela devrait effacer la plupart des sabots. Cependant, si votre toilette continue à drainer lentement, vous pouvez avoir besoin de consulter un plombier professionnel.

    Comment réparer un problème de débordement de toilettes: Floater

    1. Enlever le couvercle du réservoir de toilette. Veillez à régler un autre endroit que la porcelaine peut se briser facilement.

    2. Repérez le flotteur de toilettes. Dans les modèles plus anciens, ce qui est généralement une grosse boule de caoutchouc à l'extrémité d'un bâton de plastique ou de métal. Dans les modèles plus récents le flotteur est une colonne mobile qui se fixe autour du tube principal de toilette dans la cuvette.

    3. Trouver le mécanisme qui contrôle la hauteur du flotteur. Dans les anciennes ampoules, ce qui est souvent juste un petit clip qui tient le bar attenant à la balle. Avec les nouveaux modèles, vous trouverez des petits commutateurs sur la partie mobile de la colonne de toilette qui peut être ajusté.

    4. Réglez ce mécanisme afin que le bulbe ou flotteur toilette repose bas dans l'eau. Avec ampoules, cela signifie faire en sorte que la barre des angles légèrement inférieure dans l'eau. Avec les nouveaux flotteurs, vous devez déplacer le commutateur un ou deux clics inférieur de sorte que la position de repos du flotteur est plus bas sur la colonne.

    5. Purger le WC, et tester la position du flotteur. Vous devriez remarquer que l'eau dans le réservoir arrête le remplissage avant la ligne d'eau atteint sa position précédente. Si elle permet encore trop d'eau pour entrer dans le réservoir, abaisser à nouveau le flotteur jusqu'à ce que le niveau d'eau est adéquate pour votre cuvette de toilette.




    Conseils & Avertissements

    • Certains mécanismes de flottaison peut devenir défectueuse dans le temps et peuvent avoir besoin d'être complètement remplacé.
    » » » » Comment résoudre un problème de débordement de toilette