Comment arrêter un toliet course

L'ancien "solution" de fixer une toilette qui coule a toujours été de "secouer la poignée". Ceci, bien sûr, est moins une solution comme il est un pansement. Ici, vous trouverez des solutions réelles et les deux raisons les plus courantes pour une toilette qui coule. Pour trouver celle qui est la cause de votre toilette qui coule, vous devez retirer le couvercle du réservoir et de regarder le niveau d'eau. Si le niveau est bas, voir la section 1. Si elle est trop élevée, voir la section 2.


Sommaire

Problème d'aileron

  1. Regardez le niveau de l'eau. Si elle est constamment épuisant à travers l'ouverture au fond du réservoir, le problème est probablement un problème avec le clapet. Le clapet est le mécanisme qui est levé lorsque la chasse d'eau et se ferme une fois que l'eau a drainé hors du réservoir pour lui permettre de remplir de retour pour la prochaine chasse.

  2. Purger le WC et regarder pour voir si le clapet se ferme tout le chemin. Si elle ne parvient pas à fermer tout le chemin, il peut y avoir une de plusieurs questions origine de cette.

  3. Débranchez la chaîne reliant le clapet au bras de manette de chasse et tirez la palette jusqu'à la chasse d'eau. Abaisser le clapet jusqu'à ce que la chaîne est mou. Si les toilettes ne fonctionne plus, votre problème est un cadre de la chaîne qui était trop court. Remise en place de la chaîne permettant un peu plus mou va résoudre votre problème. Si cela ne résout pas le problème, passez à l'étape suivante.

  4. Purger le WC une fois de plus et se sentir autour de l'ouverture au fond du réservoir ainsi que le sceau du clapet de caoutchouc. Si il ya une obstruction sur un ou l'autre, ce serait empêcher une étanchéité positive et causer votre toilette pour continuer à fonctionner. Nettoyage tous les obstacles permettra de résoudre votre problème. Si cette étape ne résout pas le problème, passez à l'étape suivante.

  5. Sentez-vous autour du sceau de la palette pour les sections rugueuses et les fissures caoutchouc. Si votre clapet a pourri ou pourri, il ne sera pas une étanchéité positive. La seule solution pour un clapet pourri est d'acheter un remplacement. Ceux-ci peuvent être achetés à la plupart des quincailleries.

  6. Remettre le couvercle du réservoir de la toilette une fois que vous avez terminé les réparations.

Float problème d'arrêt

  1. Vérifier le niveau de l'eau. Si l'eau déborde sur le tube de débordement, la vanne d'arrêt est pas engageante. Il existe deux types de mécanismes permettant de fermer l'écoulement de l'eau. Le premier est un flotteur, le plus souvent en caoutchouc ou en métal. L'autre mécanisme est connu en tant que soupape de remplissage Fluidmaster avec une coupelle flottante. Pour boule de flotteur réparation, voir l'étape 2. Pour Fluidmaster avec flotteur tasse de réparation, voir l'étape 3.

  2. Pour ajuster le niveau d'eau bas, plier le bras de flotteur (le bar attenant à la balle de float) en légère baisse. Cela entraînera le bras de flotteur pour couper la recharge de l'eau à un niveau inférieur. Cela permettra d'éviter l'eau de monter au-dessus du tube de débordement.

  3. Pour ajuster le niveau de l'eau baisse pour le flotteur Fluidmaster tasse, presser le clip de réglage à côté de la valve de remplissage et glissez la pince sur la tige. Cela entraînera la coupe du flotteur pour couper la vanne de remplissage à un niveau d'eau inférieur, empêchant l'eau d'atteindre le tube de débordement.

  4. Testez vos réglages par la chasse d'eau jusqu'à ce que vous êtes satisfait avec les résultats.

  5. Remettre le couvercle du réservoir à l'arrière de la toilette une fois les réparations terminées.




Conseils & Avertissements








  • Si votre toilette continue à courir après toutes les réparations ont été faites, vous devrez peut-être remplacer les pièces dans notre réservoir de toilette. Ces pièces peuvent être achetés en tout ou en partie à la plupart des quincailleries pour un coût relativement faible.
» » » » Comment arrêter un toliet course