Comment nettoyer les tuyaux dans l'évier de la salle de bains

Salle de bains tuyaux d'évier ont tendance à se boucher en raison de l'exposition constante à cheveux et de résidus de savon. Bientôt, ils drainent lentement, et ils peuvent même commencer à sentir mauvais. Heureusement, il est difficile de nettoyer les tuyaux si vous prenez quelques précautions chaque fois que vous utilisez l'évier et de connaître toutes vos options de nettoyage. Si une méthode est pas efficace, peut passer à l'étape suivante jusqu'à ce que votre salle de bain tuyaux d'évier sont propres et fonctionnent correctement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le bicarbonate de soude ou de vinaigre
    • Piston



    • La gelée de pétrole (Vaseline)




    • Goupillon ou les vêtements métalliques redressées-dérailleur



    • Produit de nettoyage chimique

    Instructions

    1. Faites couler l'eau chaude dans les tuyaux pendant quelques secondes chaque fois que vous utilisez votre lavabo. Cela permet d'éviter une accumulation de cheveux ou d'autres saletés, telles que les résidus de savon. Une fois par semaine, jeter une poignée de bicarbonate de soude ou de verser un peu de vinaigre avant d'exécuter l'eau chaude.

    2. Si votre salle de bain évier commence à drainer lentement, utiliser un piston pour nettoyer les tuyaux. Vous devez remplir l'évier et boucher les trous de drainage avant de commencer à plonger. Home Improvement Lowe recommande barbouiller une épaisse couche de vaseline sur le bord du piston. Cela fait une meilleure étanchéité, de plus en plus l'aspiration pour nettoyer les tuyaux plus efficacement.

    3. Utilisez un nettoyant chimique. Vous pouvez acheter ces produits de nettoyage à une épicerie ou magasin à grande surface. Lire attentivement les bouteilles de choisir celui qui convient à vos tuyaux de salle de bains. Selon Home Improvement Lowe, ils vont nettoyer vos tuyaux de salle de bains grâce à l'utilisation de produits chimiques caustiques tels que l'acide sulfurique ou de lessive. Suivez les instructions sur la bouteille. Une fois que les tuyaux sont propres et l'eau se vide correctement, beaucoup de fonctionner de l'eau pour débusquer tous les produits chimiques.

    4. Nettoyez les tuyaux de bains manuellement en ouvrant le piège, qui est situé sous l'évier. Home Improvement Lowe dit que de nombreux pièges ont une prise que vous pouvez ouvrir, ce qui vous permet de pousser dans un goupillon ou redressé-out cintre pour nettoyer le tuyau. Si il n'y a pas de bouchon, placez un seau sous les tuyaux et dévisser le piège. Laver soigneusement à l'eau chaude et du savon, et de nettoyer les tuyaux avec une brosse à bouteille ou cintre redressé.

    Conseils & Avertissements

    • Cheveux est l'une des pires coupables de colmatage des tuyaux d'évier salle de bains. Au lieu de se brosser les cheveux sur le lavabo, un miroir monter sur le dos de la porte et le brosser devant cette mirror.Remove et nettoyer le bouchon de vidange régulièrement pour empêcher des morceaux de matériau de faire leur chemin vers le bas dans les tuyaux.
    • Si vos tentatives de nettoyage ne sont pas efficaces, appeler un plombier professionnel. Continuer à attaquer vos tuyaux d'évier salle de bains avec des produits chimiques peuvent les endommager. Un plombier a les outils et l'expertise pour prendre soin d'un problème tenace en toute sécurité.
    » » » » Comment nettoyer les tuyaux dans l'évier de la salle de bains