Comment déboucher une salle de bain évier vous

Si l'eau de votre lavabo ne circule pas dans le drain correctement, vous avez probablement un sabot. Cheveux, les résidus de savon et la saleté construire à l'intérieur de la plomberie, qui peuvent obstruer les tuyaux et empêcher l'eau de circuler librement. Au lieu d'appeler un plombier professionnel pour déboucher le drain - et de dépenser beaucoup d'argent - essayer de déboucher le lavabo salle de bains vous-même. Même le novice do-it-bricoleur peut réussir déboucher un drain de bain évier avec les bons produits et méthodes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • La gelée de pétrole
    • 3/4 tasse de bicarbonate de soude
    • ½- tasse de vinaigre blanc
    • Rags
    • Pot

    Instructions

    1. Retirez l'ensemble de vidange ou un piège de l'évier. Certains d'entre eux dévisser, et d'autres auront besoin d'un tournevis pour enlever. Consultez le manuel du propriétaire pour votre évier pour des instructions spécifiques sur la suppression de l'assemblage et / ou piège drain.

    2. Manteau de la jante d'un plongeur d'une mince couche de gelée de pétrole. Cela aidera à assurer l'étanchéité. Remplissez le lavabo avec suffisamment d'eau afin de ne couvrir la tête du piston. Si il n'y a plus d'eau que ce que couvre le piston, utiliser une tasse de supprimer certains.

    3. Positionner la ventouse du plongeur sur l'ouverture du drain. Poussez vers le bas pour former un joint étanche.

    4. Maintenez le piston en position verticale et pomper vigoureusement environ 20 fois. Répétez cette opération deux ou trois fois pour déboucher effectivement le drain.

    5. Verser 3/4 tasse de bicarbonate de soude dans le drain si elle est toujours bouché. Suivez ce avec ½- tasse de vinaigre blanc, puis branchez rapidement la fuite avec des chiffons. Attendez 30 minutes, puis à la vider un pot d'eau bouillante dans le trou de vidange pour évacuer le sabot.

    » » » » Comment déboucher une salle de bain évier vous