Remplacement d'un coupleur thermique dans un chauffe-eau

Lorsque votre lumière pilote sur le chauffe-eau ne reste pas allumée, il est le plus souvent due à un coupleur thermique défectueux. Quand la lumière de la veilleuse, le coupleur thermique arrête l'alimentation en gaz. Cela nécessite de rallumer la veilleuse en appuyant sur un bouton pour permettre le coupleur thermique pour l'ouvrir. Lorsque plusieurs tentatives pour rallumer la lumière pilote échoue, remplace le coupleur thermique est nécessaire. La plupart des fabricants de chauffe-eau à gaz ont coupleurs thermiques universelles. coupleurs thermiques de rechange sont disponibles dans les centres de rénovations domiciliaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis cruciforme



    • Trousse de service




    • Remplacement coupleur thermique



    • matchs de Cheminée

    Instructions

    1. Tournez le bouton du robinet de gaz sur le chauffe-eau à la "De" la position. Prévoyez 15 minutes pour les fumées persistantes de se dissiper. Retirez le couvercle d'accès au fond de la cuve de chauffe-eau à gaz. Certains réservoirs de chauffe-eau utilisent vis pour fixer le couvercle sur le réservoir. Retirer les vis avec un tournevis cruciforme, et dégagez le capot du réservoir.

    2. Localisez le coupleur thermique sur votre chauffe-eau. Le coupleur thermique est habituellement sur le côté inférieur gauche de la soupape de commande de gaz, à côté du tube collecteur et le tube de veilleuse. Desserrer l'écrou de fixation du coupleur thermique à l'ensemble de la vanne de gaz avec une clé. L'écrou utilise une gauche; fil de main qui nécessite tournant l'écrou dans le sens horaire pour desserrer. Tirez le coupleur thermique sur l'ensemble de la vanne de gaz.

    3. Tirez le coupleur thermique sur l'ensemble de pilote sous le réservoir du chauffe-eau. La plupart des chauffe-eau ont un support de clip de fixation du coupleur thermique à l'assemblage de la veilleuse. Retirez soigneusement le coupleur thermique sur le support du clip.

    4. Prenez le coupleur thermique à une plomberie de la maison d'alimentation ou centre d'hébergement amélioration. La plupart des grandes marques de chauffe-eau vendent coupleurs thermiques universelles. Achetez un nouveau coupleur thermique qui est de la même longueur que le vieux morceau.

    5. Insérez l'extrémité du brûleur du coupleur thermique dans l'ensemble de pilote sous le réservoir du chauffe-eau. L'extrémité du brûleur est l'extrémité sans fils. Insérez l'extrémité avec précaution dans le support jusqu'à ce que le coupleur thermique se mette en place.

    6. Enfiler l'autre extrémité du coupleur thermique dans la partie inférieure de l'assemblage de soupape de gaz jusqu'à ce que le coupleur est serré à la main. Rappelez-vous, les fils sont laissés; la main, nécessitant l'écrou à être tourné dans le sens antihoraire pour serrer. Tourner l'écrou de un quart de tour avec la clé.

    7. Allumer une allumette cheminée longtemps, et tourner le robinet de gaz à la "Pilote" la position. Maintenez le bouton de la vanne de gaz et allumer la veilleuse avec le match. Certains chauffe-eau utilisent un bouton distinct pour enfoncer tout en allumant la lumière pilote. Quand la lumière de la veilleuse est allumée, tournez le bouton du robinet de gaz à la "Sur" la position. Placer le couvercle d'accès sur le fond de la cuve du chauffe-eau et le fixer avec les vis de fixation.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas couper le robinet de gaz en cas de remplacement du coupleur thermique pourrait avoir des conséquences désastreuses.
    » » » » Remplacement d'un coupleur thermique dans un chauffe-eau