Comment faire pour remplacer un joint de vidange de l'évier

Le joint de vidange de l'évier permet de garder le drain de fuir. Fait de caoutchouc durable et rarement soumis à la pression, le joint va rarement mauvais ou besoins de remplacement. Cependant, si vous avez besoin de remplacer, un joint défectueux ou détérioré manquant, le processus est simple, pas plus difficile que de remplacer une ampoule. En fait, la partie la plus difficile de tout le travail est à genoux pour obtenir sous l'évier.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pinces
    • crépine clé Commander
    • Marteau
    • Couteau de vitrier
    • Mastic de plombier

    Instructions

    1. Dégagez la zone sous l'évier.

    2. Desserrer les écrous de glissement reliant le cordier (section de tuyau reliant la crépine et le tuyau de vidange) avec les pinces et retirez le cordier à la main.

    3. Retirer l'écrou de blocage au bas du drain, en utilisant les pinces, et dévisser la bague de verrouillage de vidange avec la clé panier-filtre. Appuyez sur la clé avec le marteau si la bague de verrouillage ne bougera pas. Mettez-les à la fois côté, puis pousser l'ensemble dissipateur de crépine dans l'évier.

    4. Retirez le bouchon de vidange et vidanger joint de l'unité de vidange à la main. Grattez mastic de toute vieille plombier de l'unité, en utilisant le couteau à mastic. Faites glisser le nouveau joint d'étanchéité et le joint de vidange sur l'appareil en main.

    5. Appliquer un cordon de mastic de plombier sur le dessous de l'unité de vidange avant de la réinsérer dans l'évier.

    6. Remettez la bague de verrouillage de vidange, suivi par le contre-écrou de vidange. Remettez le cordier, rebranchez-le au tuyau de vidange et serrer les écrous de glissement à la main. Donnez un demi-tour final avec les pinces. Ne serrez pas trop.

    7. Faites couler l'eau pour tester les fuites.

    » » » » Comment faire pour remplacer un joint de vidange de l'évier