Comment faire pour installer un bouchon de vidange de plancher flottant

Installation d'un bouchon de vidange de plancher flottant est une idée intelligente si la chambre ou sous-sol que vous installez dans est sujette aux inondations ou de sauvegarde du drain de plancher. Bouchons de vidange flottants fonctionnent similaire à clapets, permettant à l'eau de couler dans l'égout, mais jamais revenir en arrière. Remplacement d'un drain de plancher standard avec un bouchon de vidange flottante est une tâche très simple et rapide, constitué de tout achat de la même taille que votre couvercle du drain de plancher existant, et à partir du 7 Juin 2010, vidange flottante branche de détail pour environ 8 $.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • pinces à long bec
    • Ruban à mesurer

    Instructions

    1. Dévissez votre drain de plancher existant. En utilisant une paire de pinces à long bec pour obtenir un effet de levier entre les grilles de la vidange aidera à dévissant le drain si elle ne peut être retiré à la main.

    2. Mesurer le diamètre (largeur) du tuyau de vidange exposée dans votre plancher que le bouchon de vidange couvert. Vous aurez envie d'acheter un bouchon de vidange flottante qui est le même diamètre.

    3. Enroulez le ruban de plombier autour des fils de la prise de plancher flottant. Cela aidera à assurer un joint étanche.

    4. Visser le bouchon de vidange flottant dans les filets du tuyau dans votre étage qui a tenu le bouchon de vidange précédente. Vous devriez être capable d'enfiler le bouchon de vidange flottant dans la main. Vous avez peut-être acheté un drain de plancher flottant qui compriment dans votre tuyau de vidange. Si tel est le cas, une fois le bouchon flottant est dans le tuyau, serrez l'écrou sur le haut de la fiche, en élargissant la bande de caoutchouc autour du corps de la fiche, le fixant en place.

    » » » » Comment faire pour installer un bouchon de vidange de plancher flottant