Procédure de remplacement d'un siège de soupape de toilette

Il ya un certain nombre de causes possibles pour une toilette constamment courir, mais les deux plus courantes comprennent une mauvaise clapet et une mauvaise étanchéité entre le clapet et le siège de soupape. Le siège de soupape de toilette est la gorge à travers laquelle l'eau du réservoir entre dans la toilette après le clapet est soulevé au cours d'une chasse d'eau. Il peut parfois recueillir des éperons ou des dépôts minéraux long de son sommet, empêchant le clapet d'étanchéité du réservoir. Dans les cas graves, le siège de soupape hygiénique doit être remplacé. Heureusement, kits sont disponibles qui font de cette une réparation relativement facile.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • soupape de toilettes kit de réparation de siège
    • Éponges



    • Seau




    • Serviettes en papier
    • Tournevis



    • verrous de la Manche
    • Nylon laveur
    • Acier laveur de laine ou humide sec bloc / papier de verre

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation de l'eau dans le réservoir des toilettes. Le robinet d'arrêt est sur le côté gauche en bas de la cuve dans la plupart des cas.

    2. Purger le WC de vider le réservoir.

    3. Imprégnez-vous de l'eau qui reste avec des éponges et de déposer de l'eau dans un seau ou directement dans la cuvette des toilettes. Continuer à profiter de l'eau jusqu'à ce que toute l'eau est retirée de la cuve.

    4. Éponger l'intérieur de la cuve avec du papier absorbant.

    5. Retirez l'ancien aileron, réservoir ballon et accessoires comme la chaîne et des liens. Regardez le siège de soupape existant pour déterminer ce qu'il est fait de. Il sera généralement en laiton ou en plastique.

    6. Nettoyez le siège existant, en utilisant le laveur de nylon si elle est en plastique ou la laine d'acier si elle est en laiton. Un bloc sec / humide de ponçage travaillera également sur un siège en laiton. Utilisez des serviettes en papier pour nettoyer et sécher le siège une fois de plus. Déterminer la position de la nouvelle siège de soupape, de lire les instructions fournies avec votre kit de réparation.

    7. Peler la couche protectrice de papier à partir de la face inférieure de la bague d'étanchéité et mettre l'anneau en place en fonction de votre feuille d'instructions. Appuyez sur l'anneau fermement contre le siège de sorte qu'il crée une bonne étanchéité.

    8. Retirer la couche supérieure du film de protection de l'anneau et définir le nouveau siège de soupape sur le dessus de la bague d'étanchéité. Appliquer pression ferme et uniforme pour créer une bonne étanchéité.

    9. Installez le nouveau clapet et la chaîne comme indiqué et tournez la vanne d'alimentation en eau de retour sur si le réservoir peut se remplir.

    10. Purger le WC et d'écouter et de rechercher des signes de fuites d'eau du réservoir.

    » » » » Procédure de remplacement d'un siège de soupape de toilette