Comment réparer une vanne d'eau de toilette qui est ouvert tous les quelques minutes

Une toilette qui coule est pas seulement une nuisance, il peut être un coûteux gaspillage d'eau. Selon le Bay Municipal Utility District de l'Est, une toilette courir constamment gaspille deux gallons par minute. Même une toilette qui coule silencieusement pourrait vous coûter autant que 7000 gallons par mois. En dehors de l'impact environnemental du gaspillage de l'eau, une toilette qui fonctionne mal vous frappe dans le portefeuille lorsque la facture arrive. La plupart des toilettes sont faciles à résoudre: vous pouvez calmer le sifflement et d'économiser l'eau sans beaucoup de connaissances de plomberie.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • colorant alimentaire
    • Papier de verre grain 600 humide / sec



    • Clé à molette
    • Tournevis, tête fendue




    • Tournevis, tête Phillips



    • Kit de remplacement d'aileron
    • Kit de siège de Fluid Master (facultatif)

    Instructions

    1. Retirer la partie supérieure de la cuve de rétention et mettre de côté. Ajouter le colorant alimentaire dans le réservoir de retenue après une chasse est terminée et le réservoir a rempli. Attendre 10 minutes. Si la couleur apparaît dans la cuvette, l'eau se fait par la soupape chasse ou à clapet - le, butée en caoutchouc plat qui soulève pour drainer et claque fermé pour remplir le réservoir.

    2. Vérifiez la chaîne qui va de la levier attaché à la poignée de rinçage jusqu'à la valve de chasse. Parfois, les maillons de cette chaîne se lient et laissent trop court pour permettre au clapet de sceller correctement.

    3. Coupez l'alimentation en eau de la toilette. Il devrait y avoir une vanne facile à portée juste derrière et en dessous de la cuve.

    4. Videz le réservoir en tenant la poignée de rinçage jusqu'à ce que toute l'eau coule à travers le bol. Sentez-vous la face inférieure du clapet pour toutes les taches ou de déchirures rugueuses qui pourraient l'empêcher d'étanchéité contre le siège. Inspectez le siège de ces défauts ainsi. Si vous constatez des imperfections mineures, utiliser un papier de verre grain 600 humide / sec pour lisser chaque surface. Appliquer un produit de pinceau sur comme le kit de réparation des toilettes Fluidmaster pour reconstruire une surface usée.

    5. Remplacer le clapet si d'autres correctifs ne résolvent pas le problème. Acheter un kit qui a tout ce dont vous avez besoin, y compris le matériel et d'étanchéité. En fonction de votre modèle de toilette, une clé à molette ou un tournevis est à peu près aussi avancé que votre boîte à outils doit être.

    6. Débranchez la chaîne. Le clapet est généralement fixé sur le tube de débordement avec un anneau de montage en caoutchouc. Le tube de trop-plein est monté sur la base de la cuve, et elle se prolonge vers le haut à la surface de l'eau lorsque le réservoir est plein. Faites glisser la bague de montage dans le tube pour retirer le clapet. Des soupapes à clapet actuellement disponibles pour attacher le tube avec les repères. Si oui, tirez de chaque côté de la palette de montage jusqu'à ce que les broches effacer le bord du support de montage sur le tube et retirer le clapet.

    7. Apportez la vieille vanne de chasse avec vous au magasin de matériel lors de son remplacement. Si votre toilette est plus âgé, un nouvel aileron peut être légèrement différent, mais a la même surface d'assise, il est donc préférable d'être en mesure de comparer les deux avant d'acheter.

    8. Faites glisser le nouveau clapet vers le bas sur le tube de débordement avec la bague de montage fixé. Si vous avez le clapet de type pincée avec les broches, réinsérer les broches à la montagne au fond du tube.

    9. Remettez l'ancienne chaîne, ou si votre kit est venu avec un nouveau, fixez la nouvelle chaîne. Couper à la longueur de l'ancienne chaîne pour assurer une bonne étanchéité du clapet, ou, avec le clapet appuyé fermement sur le siège, couper la chaîne en fonction où il ya juste un peu de jeu quand il est fixé à la poignée de rinçage. Trop de jeu fera le clapet pour ouvrir incomplètement, et la chaîne pourrait se emmêler.

    10. Vérifiez que votre nouvelle valve est scellée en effectuant à nouveau le test de colorant alimentaire.

    Conseils & Avertissements

    • Dans de très rares cas, il pourrait y avoir une fissure dans la porcelaine qui est à l'origine de la fuite. Si votre colorant alimentaire ne finisse pas dans le bol, vous pouvez avoir besoin de déverrouiller la toilette du sol pour vérifier les fuites d'eau.
    » » » » Comment réparer une vanne d'eau de toilette qui est ouvert tous les quelques minutes