Comment installer des toilettes supplémentaires

La joie d'une nouvelle toilette ne peut promettre un ménage heureux par la promotion de juridictions distinctes mais égales de "faire des affaires." Toutefois, l'installation de la nouvelle toilette ne peut pas être de sondage doux comme il semble. Installation de toilettes peuvent se révéler très difficile pour la recrue inexpérimentée do-it-yourself et peut être très coûteux à réparer si une erreur est commise.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Perceuse à main
    • Vis
    • Ciment PVC
    • Toilette

    Instructions

    1. Une fois que vous avez votre pipe de sol installé, ce qui est le trou dépasse du sol qui conduit à des égouts, des trucs avec un chiffon, de sorte que vous ne laissez pas tomber des trucs dans le trou et ne pas avoir à traiter avec la puanteur des égouts .

    2. Fixez une bride de placard, qui ressemble à une rondelle en plastique, autour de votre tuyau d'égout. Tout ajustement à sec de sorte que la bride se reposer sur le sol.

    3. Fixez toutes les pièces en plastique avec du ciment PVC, en alignant les trous de boulons avant le collage, puis fixer le collier à bride au plancher en utilisant des vis en acier inoxydable assez longtemps pour mordre dans le sous-sol.

    4. Coupez la vanne d'alimentation en eau de la salle de bains. Couper bientôt la ligne d'alimentation de la toilette. Sécher le tuyau, puis attacher une vanne d'arrêt et la rosace. Fixez l'écusson d'abord, puis l'offre la vanne d'arrêt avec la sortie pointant vers le plafond. Chauffer l'articulation ligne / de la vanne d'alimentation avec un chalumeau au propane jusqu'à ce que vous pouvez voir une goutte de soudure apparaît en bas.

    5. Insérez les boulons de laiton tournés vers le haut de la bride, et faites glisser une rondelle en laiton sur chaque boulon. Prenez votre anneau de cire, et aligner les trous dans sa base avec les boulons en laiton. Serrer les écrous sur chaque boulon.

    6. Fixez l'intestin du réservoir vers le haut de la toilette. Cette dernière étape varie selon le modèle. Une fois que vous avez terminé la fixation que, joindre la ligne d'alimentation de la toilette de la vanne d'arrêt d'alimentation.

    7. Tournez sur la majeure d'approvisionnement en eau LINE- ouvrir la vanne d'arrêt si elle est fermée, et rincer 6 fois pour vérifier les fuites. Si tout va bien, la toilette devrait fonctionner très bien dans tous les bouffées.

    » » » » Comment installer des toilettes supplémentaires