Comment ajouter une toilette

La famille a grandi et les enfants sont formés toilettes. Il semble que chacun est toujours au bon endroit au mauvais Time-il est temps d'ajouter un autre toilette. Si vous avez le temps, la patience et un peu de savoir-faire, en ajoutant une toilette vous-même peut vous faire économiser de l'argent et arrêter la longue attente devant la porte de la salle de bains.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Clé à molette
    • Scie alternative
    • Perceuse

    Instructions

    1. Choisissez votre lieu. Assurez-vous de choisir un endroit où il y aura amplement d'espace pour les jambes. Être aussi que le plancher est solide et il y aura une place pour faire fonctionner votre tuyau d'égout de sorte qu'il ne sera pas exposée.

    2. Sonder la canalisation d'égout. Coupez un trou pour votre toilette à l'étage en perçant un trou pilote avec un foret qui est assez grand pour contenir la lame de scie en. Couper le trou avec la scie alternative. Trouver une place dans votre conduite d'égout principale que vous pouvez raccorder en. Ajouter un raccord en forme de T pour permettre à votre nouvelle ligne. Une fois le tuyau d'égout est fait, fixez le support approprié à l'étage pour la toilette.

    3. Aplomb de la ligne d'eau. Repérez la ligne d'eau froide le plus proche de votre position nouvelle de toilette et couper l'eau. Couper la ligne et placer un raccord en forme de T pour vous permettre d'épissage dans la nouvelle conduite d'eau. Une fois la nouvelle ligne d'eau est installé, ajouter une vanne d'arrêt juste au-dessus du sol. Fermez la nouvelle vanne d'eau et tournez votre dos à l'eau.

    4. Installez un anneau de cire. Un anneau de cire est une partie très importante du processus d'installation d'une toilette. Il est un joint naturel qui empêche l'eau sale de déversement ou de fuites sur le sol. Prenez le côté de la cire de l'anneau et le coller sur le trou sur le fond de la toilette.

    5. Réglez les toilettes en place. Placer délicatement la toilette sur la montagne, en étant sûr l'anneau de cire est aligné sur le trou de vidange. Serrez les deux boulons de montage qui détiennent les toilettes en place avec la clé à molette, un à la fois, de tirer vers le bas de façon uniforme.

    6. Branchez l'alimentation en eau. Serrer tous les raccords et tournez sur la vanne d'arrêt de l'eau. Vérifiez la présence de fuites d'eau.

    » » » » Comment ajouter une toilette