Comment séparer un tuyau en acier galvanisé rouillé

Conduites d'eau galvanisé ont tendance à rouiller de l'intérieur provoquant les raccords filetés utilisés pour installer le tuyau de la rouille ensemble, le gel de la connexion en place. Lorsque vous essayez de rompre la connexion saisis gratuitement, vous trouverez la connexion ne se déplace pas. Il existe différents moyens de libérer la connexion de tuyau en acier galvanisé rouillé. Huile pénétrante est un bon choix, mais tombe souvent court avec un raccord de tuyau galvanisé mal rouillé. Voilà quand vient le temps d'utiliser une combinaison de chaleur et de muscle pour libérer la connexion saisis.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • des gants de travail en cuir
    • Deux clés à pipe de 18 pouces



    • Deux morceaux de 1 1/4 pouce à l'intérieur de tubes de diamètre, 24 pouces de long
    • couvertures anti-feu




    • Buteur



    • Torche oxy-acétylène
    • Vide seau de 5 gallons
    • Récipient d'eau
    • Rags

    Instructions

    1. Enfilez vos gants de cuir de travail. Effacer une zone autour du tuyau en acier galvanisé rouillé avec la connexion saisis. Enlever les matériaux inflammables de la zone que vous allez travailler.

    2. Placez une clé à pipe de chaque côté des tuyaux rouillés connexion saisis. Face à la connexion avec le tuyau avec les filets externes sur votre droite; côté. Prenez un clé à tuyau, avec l'extrémité ouverte de la clé à pipe face à vous. Placez la clé à tuyau dans votre main droite sur le côté droit de la connexion filetée. Choisissez l'autre tuyau Clé avec votre main gauche. Placer la clé sur la face de la conduite, sur le côté gauche de la connexion. Les mâchoires de la deuxième clé à pipe doivent être orientés vers vous.

    3. Poussez avec votre main droite pendant que vous tirez avec votre main gauche. Si la connexion saisi ne donne pas, placez un long morceau de 24 pouces de tuyau, appelé un tricheur, à chaque poignée de clé à pipe. Avec vos mains aussi bas sur les tubes que possible, répéter le pousser et tirer décrit précédemment. Une connexion saisis qui ne casse pas libre a besoin d'un peu de chaleur pour séparer la rouille.

    4. Retirez les clés à pipe du tuyau en acier galvanisé rouillé. Définissez couvertures anti-feu sur des matériaux inflammables près de la connexion saisi de la tuyau en acier galvanisé. Couvertures Stuff-feu entre le tuyau galvanisé et les solives de plancher si le tuyau est près du sol.

    5. Mettez l'oxygène et l'acétylène de la torche. Crack ouvrir l'acétylène. Créer des étincelles en face de la poignée de la torche en tirant sur la poignée de l'attaquant. Réglez l'oxygène pour produire une flamme neutre. Une flamme brûle neutre, sans sous-produits émettant à partir de la tête de la torche.

    6. Placez la pointe du chalumeau oxy-acétylène trois à quatre pouces de distance à partir de la connexion. Chauffer le raccord de tuyau saisi, appliquer de la chaleur sur toute la longueur de la connexion rouillé, jusqu'à ce que la connexion est orange avec de la chaleur. Autoriser la connexion saisi refroidir légèrement.

    7. Répétez les étapes deux et trois. Si la connexion saisi ne rompt pas libre, réchauffez le joint saisi. Appliquer chiffons mouillés au tuyau en acier galvanisé rouillé après la connexion plus saisi. Autoriser la connexion refroidir complètement avant de manipuler le tuyau.

    » » » » Comment séparer un tuyau en acier galvanisé rouillé