Comment nettoyer la rouille sur les conduites d'eau galvanisé

Les tuyaux galvanisés devient populaire dans les foyers américains où l'on pensait qu'ils allaient résister à la rouille mieux que d'autres types de tuyaux. Comme il se trouve, tuyaux galvanisés sont sujettes à la rouille de l'intérieur de la conduite, ce qui peut resserrer le flux de votre eau, et potentiellement contaminer l'approvisionnement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chemical cure-pipe

    Instructions

    1. Vérifiez pour voir si il ya un problème de rouille dans les tuyaux galvanisés. Il sera évident si vous avez une accumulation de rouille dans les tuyaux comme le flux sera mal resserré et l'alimentation en eau peut être réduite à un filet.

    2. Achetez un cure-pipe chimique. Un tel produit devrait avoir la puissance requise et l'efficacité à laver la rouille lorsque vous l'appliquez. Nettoyants chimiques sont facilement disponibles dans la plupart des quincailleries.

    3. Appliquer le cure-pipe pour le tuyau. Les instructions peuvent varier en fonction de la marque de cure-pipe que vous avez acheté, afin de suivre les instructions sur la bouteille et appliquer le cure-pipe. Laissez le nettoyeur à circuler aussi longtemps que des directives sur la bouteille.

    4. Rincez le tuyau avec de l'eau. Lorsque le cure-pipe a circulé dans les tuyaux rouillés, exécutez les robinets et laisser l'eau de rinçage des conduites. Après une petite quantité de temps l'approvisionnement en eau dans votre maison devrait être moins serrée.

    » » » » Comment nettoyer la rouille sur les conduites d'eau galvanisé