Comment travailler avec les raccords de tuyauterie en PVC fileté

PVC (polychlorure de vinyle) est un tuyau polyvalent et populaire parmi les entrepreneurs pour le drainage. Le tuyau en PVC est léger, facile à couper et durable. Les sections de tuyaux sont raccordés avec des raccords, qui peut être soit un raccord fileté qui se visse ensemble, ou un glissement (non filetés) ajusté qui glisse simplement sur l'extrémité du tuyau. Avoir un joint étanche entre les pièces est essentielle pour prévenir les fuites.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tissu chiffon de coton
    • 1 rouleau tuyau de ruban téflon
    • 1 mâle PVC raccord fileté de conduite (taille attente projet de nécessité)
    • 1 PVC femelle raccord de tuyau filetée (taille attente projet de nécessité)
    • Clé à molette

    Instructions

    1. Essuyez l'intérieur de la femelle et l'extérieur des filets mâles sur chaque raccord pour assurer qu'ils sont secs et propres de toute saleté ou de débris.

    2. Enveloppez les filets de la montage avec la bande de téflon mâle. Commencer à la fin et envelopper les fils dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à la mise en place jusqu'à ce que tous les fils sont couverts. La bande aidera à fournir un joint étanche.

    3. Enfilez la fin de l'insérer dans l'extrémité filetée du raccord femelle avec vos doigts mâle. Serrer doucement les ensemble pour assurer que les accessoires ne sont pas de croisement de fil. Si les fils sont croisés, puis dévisser et essayez à nouveau.

    4. Serrer les raccords avec la clé, une fois qu'ils sont filetés et vissés.

    5. Répétez les quatre premières étapes pour connecter les raccords filetés supplémentaires dans votre projet.

    » » » » Comment travailler avec les raccords de tuyauterie en PVC fileté