Comment faire pour installer un filtre à eau pour un puits

puits d'approvisionnement en eau de nombreuses maisons rurales avec de l'eau. Un puits foré, pompe à eau, réservoir d'eau et la tuyauterie sont tout ce qui est nécessaire pour fournir une résidence avec de l'eau. Cependant, sans filtration adéquate, des contaminants tels que le sable, le fer et les bactéries à trouver leur chemin dans le système de l'eau. Filtres installés en aval du réservoir d'eau purifient l'eau pour fournir, eau propre et fraîche à boire à la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 2 clés à pipe
    • 2 raccords de tuyaux



    • 2 raccords filetés de tuyaux
    • Grande clé à molette




    • ruban téflon



    • Scie à métaux
    • Tuyau enfileur

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation au système de puits. Si de l'eau dans le réservoir draine par inadvertance lors de l'installation, la pompe de puits brûlera tout en pompant contre une vanne fermée. La puissance déconnexion du système de puits est dans une boîte étanche aux intempéries au réservoir de puits.

    2. Couper la valve principale d'eau au réservoir d'eau. Idéalement, une vanne d'arrêt supports en ligne avec le tuyau d'eau à l'entrée, ainsi que la sortie, du réservoir d'eau. Fermez le robinet d'eau sur la sortie de la cuve avec une grande clé à molette. Tournez la vanne de 90 degrés - perpendiculaire à la conduite d'eau.

    3. Mesurer la longueur de l'assemblage du système de filtre de l'entrée vers la sortie. Ajouter la longueur des mamelons et des syndicats tuyaux - utilisé pour l'installation - à la dimension du filtre. Localisez la section de tuyau en aval du réservoir d'eau et la marquer avec les mêmes dimensions. Couper la section de tuyau de la ligne d'eau avec une scie à métaux.

    4. Enfiler les deux extrémités de la conduite d'eau de coupe avec un enfileur de tuyau. Une fois filetée, envelopper chacun des deux fils avec du ruban téflon. Deux ou trois tours de ruban sont généralement suffisant pour assurer l'étanchéité contre les fuites d'eau. Enroulez les deux fils tuyau de mamelon avec la même quantité de ruban téflon et les mettre de côté.

    5. Visser un raccord de tuyau sur le côté d'entrée du boîtier de filtre à eau. Ne pas serrer le mamelon avec une clé - il va endommager les filets.

    6. Enfiler le raccord du tuyau sur le mamelon et resserrer l'union avec une paire de pinces de verrouillage de canal. Comme l'union se resserre, le mamelon resserrera également dans le boîtier de filtre.

    7. Installer le deuxième raccord union et dans le côté de sortie du boîtier de filtre de la même manière.

    8. Prenez les deux syndicats en dehors à l'écrou. Visser chacune des deux moitiés du syndicat sur les extrémités des tuyaux filetés et serrer avec une clé à tuyau jusqu'à serré.

    9. Placez l'ensemble du boîtier de filtre entre les deux moitiés de raccords de canalisations et de re-connecter chaque syndicat ensemble en enfilant sur le grand écrou. Serrez chacun des deux syndicats avec deux clés à pipe jusqu'à la butée.

    10. Ouvrez la valve principale d'eau avec la clé à molette et vérifier les nouvelles connexions de tuyaux pour les fuites. Serrez les raccords où une fuite peut être présent.

    11. Coupez l'alimentation sur le système de pompe de puits et assurez-vous que toutes les vannes d'eau sont ouverts. Faites couler l'eau dans la maison pendant 5 à 10 minutes pour vider les débris des tuyaux et à travers les filtres. Exécution de l'eau sera également aider à amorcer la nouvelle assemblée de filtre.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez des filtres spécifiques au type de contamination étant enlevés.
    » » » » Comment faire pour installer un filtre à eau pour un puits