Comment réparer vitrifiés tuyaux d'argile d'égout

Vitrifiés tuyaux d'argile d'égout se sont révélés être de longue durée. VCP pour faire court, le tube vitrifié a une haute résistance à l'acide sulfurique qui est créé par le sulfure d'hydrogène - on trouve couramment dans les eaux usées domestiques. Le principal problème avec VCP est la faiblesse autour des articulations. Les racines des arbres peuvent travailler leur chemin à travers les coutures des articulations, qui au fil du temps provoque des blocages. Les tuyaux peuvent aussi se casser si frappé par des objets lourds, mais fixant les pipes en terre ne doit pas être une opération coûteuse ou de longue haleine.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Scie de coupure
    • Ruban à mesurer
    • Tuyau en caoutchouc flexible
    • Tournevis

    Instructions

    1. Couper à travers la conduite d'égout de VCP six pouces de chaque côté de la zone endommagée - utiliser une scie de coupure.

    2. Glissez un raccord en caoutchouc souple sur une extrémité du tuyau de PCV de coupe. Le pousser sur le tube dans la mesure où l'autre extrémité de l'accouplement flexible est en position pour être poussé sur l'autre coupe VCP.

    3. Tirez le tuyau souple dans l'autre sens afin que les deux coupes du PCV sont également couverts par l'accouplement flexible. Serrer les bandes métalliques à chaque extrémité du raccord souple, à l'aide d'un tournevis. Faire couler l'eau jusqu'à la ligne d'égout pour vous assurer qu'il n'y a pas de fuites. Si il ya, serrer les vis de la sangle jusqu'à ce que la fuite cesse.

    » » » » Comment réparer vitrifiés tuyaux d'argile d'égout