Comment raccorder des tuyaux métalliques dissemblables

Raccordements des tuyaux métalliques dissemblables peut causer des problèmes au niveau des articulations, si les précautions nécessaires ne sont pas prises. Les métaux couramment utilisés pour les tuyaux, le cuivre et l'acier, ont une petite microvolt potentiel électrique. Quand rejoint directement, les différences de potentiel électrique de tuyaux métalliques dissemblables provoque un petit courant devant être produit. Ce courant, lorsque sollicité par l'eau, transforme le raccord de tuyau dans une petite batterie. Cela crée une accumulation de corrosion, ce qui provoque rapidement une défaillance au niveau du joint de tuyau. Vous pouvez prévenir ces effets en utilisant un dispositif d'union diélectrique spécial. Le dispositif sépare électriquement les deux types de tuyaux. Installation de l'appareil est simple, et vous fera économiser dans les coûts de réparation et de remplacement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Union diélectrique



    • torche à propane
    • Soudure




    • Clé à molette

    Instructions

    1. Éteignez l'eau conduisant à des tuyaux.

    2. Séparer l'union diélectrique dans ses composants. L'union diélectrique est une pièce de jonction qui a des raccords qui se fixent à l'extrémité des tubes différents et un grand écrou qui relie les raccords ensemble. Par exemple, pour se joindre à un tuyau de cuivre et un tuyau d'acier, vous devriez avoir un écrou qui serre les canalisations séparées ensemble, un raccord en laiton, un couplage de l'acier, la rondelle et l'isolant.

    3. Enfilez l'accouplement d'acier sur le tuyau d'acier en utilisant la clé à pipe. Placez le couplage d'acier de sorte qu'il glisse sur l'extrémité du tuyau avec la plus grande extrémité du raccord d'évasement de l'extrémité du tuyau.

    4. Glissez l'écrou en acier sur le tuyau de cuivre de sorte qu'il peut se glisser sur le raccord en laiton.

    5. Placez le couplage en laiton sur le tuyau de cuivre. Placez le couplage de sorte que l'extrémité plus petite est contre l'extrémité de la conduite. L'extrémité la plus large qui relie le raccord en acier doit évaser vers l'extérieur à partir de l'extrémité de tube pour servir de joint.

    6. Souder le joint fermé pour éviter les fuites. Lumière et régler le chalumeau au propane jusqu'à ce que la section bleue de la flamme est de deux pouces de long. Placer l'extrémité de la flamme bleue contre le raccord où le tuyau et le couplage rejoignent. Chauffer le joint pendant environ cinq secondes, puis retirez la flamme. Placer la soudure sur le côté opposé de l'endroit où la flamme a été placé. Laissez-le fondre et couler sur et remplir le joint. Exécutez la soudure une fois autour de la couture pour assurer que tous les domaines sont couverts. Laisser le raccord refroidir complètement.

    7. Placez l'isolant en plastique sur le raccord en laiton. L'isolant garde les tuyaux dissemblables des attouchements, qui interrompt le courant électrique, ce qui empêche l'effet de la batterie qui provoque la corrosion.

    8. Placez les deux extrémités de l'accouplement avec la rondelle entre pour aider à créer une liaison étanche. Poussez l'écrou en acier sur l'accouplement en laiton sur le filetage sur le couplage de l'acier. Serrer l'écrou en utilisant la clé à pipe.

    9. Lancer l'approvisionnement en eau et tester la connexion de fuites. En cas de fuite, serrer l'écrou ou de ressouder le couplage en laiton au besoin.




    Conseils & Avertissements

    • Syndicats diélectriques peuvent être utilisés pour adapter d'autres types de tuyaux dissemblables, Achetez celle qui est faite spécifiquement pour les deux types de tube étant reliés.
    • Gants et des lunettes de travail de protection doivent être portés tout au long du processus d'installation.
    • Gardez un extincteur à proximité lors de l'utilisation de la torche au propane.
    » » » » Comment raccorder des tuyaux métalliques dissemblables