Comment serpent un tuyau de vidange

Le serpent d'un plombier, également appelé une tarière à main, est un outil à long, flexible métal utilisé pour déboucher les drains lorsque le débit de l'eau est moins que favorable. Le serpent du plombier fonctionne en glissant et en tournant dans le drain jusqu'à ce qu'il atteigne le sabot. Un peu enroulée du métal à la fin des poignées de serpents sur le sabot. Le serpent peut alors briser le sabot ou le retirer de la vidange complètement. Déboucher un drain en utilisant le serpent d'un plombier peut prendre plusieurs tentatives avant que vous avez du succès.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le serpent de plomberie (tarière)
    • Tournevis
    • Gants

    Instructions

    1. Retirer le bouchon de vidange ou de la plaque de couverture de la fuite, à l'aide d'un tournevis pour enlever les vis de fixation de la plaque.

    2. Faites glisser l'extrémité métallique de serpent du plombier vers le bas dans le drain, en tournant la poignée dans le sens horaire que vous vous déplacez plus profondément dans le tuyau.

    3. Continuer à travailler le serpent du plombier à travers le tuyau jusqu'à ce que vous sentez qu'elle atteigne le sabot.

    4. Pousser et tirer le serpent du plombier avant et en arrière contre le sabot, continuant à tourner la poignée dans le sens horaire. L'objectif est de briser le blocage ou le tirer en arrière afin que vous pouvez jeter. Si vous vous sentez l'emprise du serpent le blocage, continuer à tourner la poignée et de tenter de le tirer en arrière vers le haut hors de la fuite.

    Conseils & Avertissements

    • Porter des gants de protection, comme la substance de brancher votre drain pourrait être désagréable.
    » » » » Comment serpent un tuyau de vidange