Comment nettoyer une ligne de vidange

Peu d'emplois sont moins souhaitables que le nettoyage de tuyaux d'évacuation, mais la connaissance viendra probablement utile pour la plupart des propriétaires et les propriétaires à un certain point dans le temps. Quand une ligne de vidange obstrue, avoir les bons outils en main, et de savoir comment les utiliser, va inévitablement vous faire économiser temps, la frustration et une grosse facture de plombier. Avec les informations fournies ici à l'esprit, une ligne de fuite peut être nettoyé dans une affaire de minutes. Lorsque l'eau coule à nouveau, vous saurez que le travail a été terminé correctement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Serpent de vidange électrique



    • Égoutter serpent ensemble d'outils
    • Gants de travail




    • Rez disjoncteur de fuite



    • Eau courante

    Instructions

    1. Choisissez un serpent de vidange qui est de taille appropriée pour le diamètre de la conduite de vidange. Un drain électrique serpent de 50 pieds est conçu pour effacer 2 à lignes de drain de 4 pouces. Un drain électrique serpent de 100 pieds est conçu pour effacer 3- pour les lignes d'évacuation de 6 pouces. serpents de vidange sont équipés d'une multitude de coupe des têtes qui défrichent effectivement les obstructions dans la conduite d'évacuation, y compris l'outil de tête de flèche, la vrille ennuyeux, 1-1 / 2 pouces U-coupe, la coupe de côté lame de 2 pouces, le la tête de lance, le 3-pouces robuste lame de scie et l'outil de récupération. Les têtes de coupe ne sont pas conçus pour éliminer les différents types de stoppages- ils sont interchangeables. Si un outil ne fait pas le travail, le remplacer par un autre outil.

    2. Placez le serpent de vidange d'environ 2 pieds de l'ouverture de vidange. Branchez le serpent de vidange dans un disjoncteur de fuite de terre, puis dans une prise murale ordinaire. Fixez l'outil désiré à la fin du serpent de vidange. De bons outils de départ comprennent l'outil flèche, l'outil de forage, la tête de lance et le U-coupe de 2 pouces. Mettez une paire de cuir ou de gants de travail vinyle vêtu et une paire de lunettes de sécurité.

    3. Saisir l'extrémité du serpent de vidange et le placer dans le tuyau de vidange ouvert. Lentement, ajouter plus de longueur à la fuite jusqu'à ce que le serpent de vidange va pas aller plus loin. Tirez une autre pied de longueur drain de serpent pour former un arc entre la cage vidange de serpent et l'ouverture du drain.

    4. Mettre l'interrupteur de la direction du moteur de transmettre. Saisir le câble drain de serpent avec les deux mains (gantées bien sûr) et appuyer sur la pédale de pied pour faire le serpent de vidange, commencer à tourner. Plomb plus du serpent de vidange dans le drain pour éliminer l'obstruction. Ne forcez pas le serpent dans le drain. Cela pourrait endommager le tuyau et le serpent de vidange. Aussi, ne pas laisser trop de mou dans le serpent de vidange comme le mou peut provoquer le vrillage et le fouet.

    5. Retour le câble dans la cage pendant que le moteur tourne vers l'avant. Le moteur doit être tourner de sorte que le câble de vidange ne devienne pas emmêlés.

    Conseils & Avertissements

    • Il est utile pour permettre un peu d'eau à courir à travers la ligne de fuite alors qu'il est autorisé à se laver le sabot loin quand il est libéré.
    » » » » Comment nettoyer une ligne de vidange