Comment identifier les pièces d'un tuyau de la baignoire

les pièces de drain de baignoire sont divisés en deux catégories, les parties qui sont visibles et les pièces qui sont installés derrière le mur et sous le plancher. Comprendre les différentes parties d'une vidange de la cuve et de leurs fonctions est importante pour comprendre comment réparer la fuite quand il commence à mal fonctionner. Bien que l'apparence des composants de vidange peut varier légèrement en fonction du fabricant, la conception de base de vidange est la même pour tous les bacs.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Regardez à l'intérieur de la paroi de la cuve, juste en dessous du robinet et de localiser le cercle rond en métal. Cette soupape de décharge est la couverture de la baignoire, ou la plaque trop-plein, qui permet à l'excès d'eau sur la place de répandre sur la paroi de la cuve. Le couvercle de trop-plein est fixé à la cuve au moyen de deux vis. Dans certains baignoires, la soupape de décharge contient également un levier de déclenchement, qui est utilisé pour arrêter l'eau dans la baignoire lors de baignades.

  2. 2

    Regardez dans le fond de la baignoire sous le robinet et de localiser le trou circulaire ronde. Ceci est le trou de vidange réelle par lequel l'eau se vide. Le trou de drainage peut être ouverte, ou peut contenir un filtre de métal sur le dessus de celui-ci. A l'intérieur de la partie visible de la fuite est un joint fileté de vidange, ce qui permet un bouchon de vidange pour être installé dans des cuves.




  3. 3

    Repérez le bouchon de vidange, qui est positionné à l'intérieur du trou de vidange dans certains bacs. Le bouchon de vidange est un dispositif rond en métal avec un joint inférieur de caoutchouc qui est poussé vers le bas pour retenir l'eau à l'intérieur de la baignoire. Si la baignoire ne pas avoir un bouchon installé, alors il a un levier de déclenchement fixé au couvercle de soupape de décharge.

  4. 4



    Suivez l'arrière du levier de déclenchement bas pour localiser un morceau de métal filetée appelée une liaison de 1 à 2 pouces. La fonction de cette pièce métallique est de relier le levier de déclenchement pour les tiges dans la partie inférieure de l'évier. Au bas de la tringlerie est un coupleur formateur de matière plastique prise en sandwich par deux contre-écrous qui tournent autour de la liaison. Ces noix permettent un plombier pour raccourcir ou allonger la tige pour adapter différents bacs.

  5. 5



    Consulter le bas de la tringlerie et localiser la tige qui sert à relier la partie supérieure du système d'évacuation, principalement du levier de liaison et la pièce de liaison, pour le bouchon qui se trouve au fond du drain. La tige est d'environ 12 à 18 pouces de long.

  6. 6

    Examinez le bas de la tige et de chercher un dispositif en forme de grand cylindre qui est construit de plastique dur ou en métal. Ceci est le bouchon et est la partie du drain qui se branche en fait vers le haut et empêche l'eau de suinter.

Conseils & Avertissements

  • Tubs qui ont seulement un bouchon, plutôt que d'un levier de déclenchement, ne possèdent pas l'une des pièces décrites dans les étapes 4 à 6.
  • Le tube vertical longue qui contient toutes les parties intérieures de l'écoulement est appelé le tube de vidange. Le tube de vidange est située derrière la paroi de la cuve.
  • Il existe également un court tube horizontal qui se prolonge à partir de la base du tube de vidange appelé un piège. Le but du piège est d'attraper tous les éléments qui entrent dans le drain de sorte qu'ils peuvent être facilement enlevés.
» » » » Comment identifier les pièces d'un tuyau de la baignoire