Comment réparer les fuites dans la salle de drains d'évier

Fuites dans les renvois d'évier salle de bains viennent de tout nombre de places dans votre drain. Parfois, il est difficile de trouver la zone dans laquelle la fuite a commencé. Si vous avez jamais fait toute la plomberie avant, réparation des fuites dans la salle de drains d'évier est probablement l'un des meilleurs endroits pour commencer puisque, normalement, vous pouvez voir toute la plomberie. Si vos tuyaux sont vieux et caché, vous voudrez peut-être les remplacer par des tuyaux en plastique PVC. Il est beaucoup plus coûteux et ne se corrode pas.


Sommaire

  • Comment réparer les fuites dans de lavabo drains
  • Choses que vous devez

    • Égoutter
    • raccords en PVC ou de chrome



    • Tuyau en PVC ou de chrome
    • P-trap




    • Clé à molette
    • Amorce PVC



    • Ciment PVC
    • Scie PVC
    • ruban téflon
    • Adaptateur PVC

    Comment réparer les fuites dans de lavabo drains

    1. Isoler la fuite. Une méthode de faire cela est de sécher tous les tuyaux de drainage, puis remplir le bol avec de l'eau à température ambiante. L'eau froide rend le tuyau sentir humide, même quand il est pas. Si la plomberie fuit à ce stade, votre problème est probablement dans le drain lui-même. Tournez sur l'eau à la température ambiante et de continuer à fonctionner après que vous tirez sur la fiche. Commencez par le haut du tuyau de vidange et déplacer votre main le long du tuyau. Où vous vous sentez d'abord l'eau, normalement la fuite est là.

    2. Serrer la connexion où la fuite se produit. Vous ne disposez pas toujours de prendre la plomberie en dehors. Ne pas utiliser de clé en main PVC serrer la place.

    3. Démonter la plomberie. Si vous vous inquiétez du fait que vous ne pourriez pas me rappeler où chaque partie va, les étiqueter avec un marqueur avant de les supprimer. Par exemple, la pièce de queue peut être numéroté "1top" et la connexion de ce "1bottom." Si vous devez remplacer les pièces, vous aurez les anciens comme un modèle. Vous devrez retirer la connexion à la vidange et le P-piège si le dispositif de vidange dans les fuites de puits.

    4. Dévisser l'écrou qui tient la fuite dans l'évier. Demandez à un ami HOLD 2 tournevis dans l'ouverture dans le drain pour le maintenir en place pendant que votre desserrer l'écrou qui le tient. Si vous avez un pop up, prendre le pop up sur le drain d'abord avant de vous lancer. Poussez l'évier écouler. Si elle est en bon état, alors il a probablement besoin de mastic de plus plombier. Obtenez un nouveau drain si vous voyez la corrosion. Faire du mastic de plombier en serpent et le mettre autour du sommet de l'ouverture du drain après avoir nettoyé les vieux résidus. Serrer l'écrou dessous.

    5. Fixez un adaptateur PVC si vous le remplacement des tuyaux métalliques avec le PVC. Vous avez besoin d'un adaptateur pour connecter le PVC à un tuyau de métal fileté. Il devrait déjà être un raccord mâle sur le tuyau si elle ne le fait pas.

    6. Remplacer le tuyau qui fuit. Vous pourriez tout simplement avoir une fissure dans la plomberie. Normalement, les pièces de rechange sont peu coûteux et venir comme un kit. Même si les tuyaux ne fuient pas mais le panier de vidange est, vous pourriez envisager de remplacer l'ensemble de fuite à ce moment si votre plomberie a l'air vieux.

    7. Rebranchez les tuyaux avec de nouveaux morceaux en place. Si vous remplacez le chrome, il suffit d'acheter la nouvelle pièce que les fuites et utilisent du ruban téflon sur les filets avant de connecter la pièce. Utilisez une clé à molette. Lorsque vous connectez le P-trap sur le PVC, mettre amorce à l'extérieur de la conduite qui insère et l'intérieur de celui qui la tient, puis mettre sur le ciment PVC avant de connecter les tuyaux. Exécutez l'eau et voir si vos nouvelles fuites de remplacement.

    » » » » Comment réparer les fuites dans la salle de drains d'évier