Comment sonder un évier double

Ajout d'un double évier de cuvette est non seulement un investissement judicieux pour toute rénovation ou nouvelle installation, mais il offre beaucoup plus d'espace utilisable dans une cuisine ou salle de bain si plusieurs personnes partagent la zone. La plomberie pour les drains d'évier vient en laiton, acier et PVC. PVC est souvent plus facile à installer, ainsi que l'option la moins chère. Laiton et l'acier sont de bonnes alternatives si les tuyaux seront visibles ou non cachée autrement dans un cabinet.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mastic de plombier
    • Ruban à mesurer



    • La clé de plombier (pour laiton ou en acier)




    • Saw (pour laiton ou en acier)



    • ruban téflon (pour laiton ou en acier)

    Instructions

    1. Déterminez le diamètre du tuyau d'évacuation, vous aurez besoin, en fonction de l'emplacement de l'installation. Salle de bain appellent généralement pour 1-1 / 4 pouces tuyau de drainage, tandis que les cuisines utilisent normalement 1-1 / 2 pouces tuyau.

    2. Retirer la gouttière précédente si nécessaire. Si vous retirez acier ou de drain en laiton gouttières, utilisez la clé d'un plombier pour enlever les écrous de glissement qui se connectent chaque pièce du système de vidange ensemble. (L'écrou de glissement est le grand écrou entre les sections de tuyau.)

    3. Localisez le tuyau de vidange dans votre mur. Remarque si l'évacuation murale est centré entre les deux bols ou désactiver soit du côté gauche ou à droite - cela permettra de déterminer le type de drain de sortie (le drain qui se connecte directement au P-trap) requise.

    4. Mesurez la distance entre le drain de mur pour le centre des deux bols.

    5. Mesurez la hauteur de la fuite de mur pour les pré-coupés trous de drainage dans votre évier.

    6. Installez les drains dans les trous de chaque bassin évier pré-coupés. Appliquez une fine couche de mastic de plombier où le drain touche le en surface de l'évier ce qui assure une bonne étanchéité et empêche les fuites. Après la vidange est bien en place, retirez tout excès de mastic de plombier à partir autour de l'intérieur de la cuvette de l'évier.

    7. Insérez cordiers évier (ou extensions) dans les deux drains et serrer l'écrou de glissement pour assurer une bonne étanchéité. (Si nécessaire, couper ou prolonger ces cordiers ou extensions en fonction de la hauteur de la fuite de mur pour les bols.) Les écrous de glissement qui viennent avec les morceaux de vidange sont écrous de compression - assurez-vous que les rondelles sont sur correctement avec l'extrémité conique des rondelles toujours face le tuyau suivant.

    8. Connecter les cordiers de sombrer dans le drain tee de sortie en enfilant l'écrou de glissement vers le bas sur les fils de la t de sortie. (Le tee de sortie peut-être besoin d'être taillés ou prolongée, en fonction de la distance des bols.) Veiller à ce que le centre de chaque côté de la sortie tee aligne avec les pré-coupés trous de drainage dans votre évier.

    9. Insérer le tuyau fond du té de sortie dans le P-trap et serrer l'écrou de glissement. NOTE: Si il ya un drain dans le sol au lieu de dans le mur, vous aurez besoin d'un S-trap. (L'installation est la même pour ce type de système de drainage.)

    10. Insérez le P-trap dans le drain de mur, filetage de l'écrou de glissement de la P-trap sur les filets de la fuite de la paroi.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous utilisez PVC, ne pas utiliser de ruban téflon autour des filets - cela lui permet de dépouiller votre threading. Seulement utiliser du ruban téflon avec de l'acier et le laiton gouttière.
    • Ne pas trop serrer les écrous de glissement qui se connectent chaque pièce du système de vidange ensemble.
    » » » » Comment sonder un évier double