Comment nettoyer les tuyaux qui ont un système de fosse septique

Nettoyage des tuyaux peut être une tâche désagréable, même sans avoir à vous soucier de causer des problèmes de fosses septiques. Lorsque vous comprendre dans le fait que de nombreux produits chimiques de nettoyage des tuyaux peuvent provoquer une perturbation de l'équilibre délicat de la fosse septique, il devient important de choisir un nettoyant et un procédé qui est naturel. Ce ne sont pas un choix difficile ou coûteux que la solution du tuyau de nettoyage la plus naturelle et efficace est fabriqué à partir des articles peu coûteux que vous avez probablement dans votre maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Eau bouillante
    • Bicarbonate de soude



    • Vinaigre blanc

    Instructions

    1. 1

      Versez un gallon d'eau bouillante dans l'évier ou à travers le tuyau, qui débutera le processus de nettoyage en commençant à détruire les moisissures spores et desserrer les débris et résidus accumulés à l'intérieur du tuyau.

    2. 2




      Dump une tasse de bicarbonate de soude dans le tuyau, et laisser reposer pendant quelques instants. Le bicarbonate de soude est un produit de nettoyage naturel qui nettoie non seulement, mais aussi pour éliminer désodorise l'odeur nauséabonde que les tuyaux peuvent parfois exsuder.

    3. 3



      Verser 2 tasses de vinaigre blanc lentement dans le tuyau. Comme le vinaigre répond le bicarbonate de soude, la réaction va créer une action bouillonnement de pétillement qui remplira le tuyau et la puissance de la crasse accumulée de l'intérieur du tuyau.

    4. 4

      Autoriser le bicarbonate de soude et le vinaigre de travailler à l'intérieur du tuyau par ne pas l'utiliser pendant au moins une heure pour laisser le mélange fonctionne son chemin complètement à travers le tuyau, le nettoyage et tuer les moisissures et de mildiou à fond sur le tuyau.

    5. 5

      Ajouter 1 tasse de vinaigre blanc pour un gallon d'eau bouillante, et versez-le lentement à travers le tuyau pour rincer l'intérieur de la conduite et aussi pour traiter avec plusieurs des propriétés antibactériennes naturelles du vinaigre.

    Conseils & Avertissements

    • Ceci est une méthode de nettoyage naturelle et équilibrée et un pH qui ne sera pas endommager votre système septique, ou remplir votre maison avec des vapeurs nocives.
    » » » » Comment nettoyer les tuyaux qui ont un système de fosse septique