Comment utiliser le vinaigre et le bicarbonate de soude pour nettoyer une toilette naturellement

Nettoyants commerciaux ne sont pas toujours nettoient pas suffisamment de toilettes. Parfois, une méthode naturelle de nettoyage est plus facile et donne des résultats plus propres. Il est facile d'utiliser le vinaigre et le bicarbonate de soude pour nettoyer une toilette naturellement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • vinaigre



    • bicarbonate de soude
    • une brosse de toilette

    Instructions

    1. Ajouter environ une demi-tasse de vinaigre dans le bol de toilette pour commencer à utiliser le vinaigre et le bicarbonate de soude pour nettoyer une toilette naturellement. Laissez le vinaigre reposer pendant quelques minutes avant d'ajouter du bicarbonate de soude. Ne pas rincer les toilettes.

    2. Ajouter environ une demi-tasse de bicarbonate de soude à la cuvette des toilettes. Le vinaigre et le bicarbonate de soude va pétiller parce que la réaction de vinaigre et de bicarbonate de soude résultats en oxygène étant libéré du bicarbonate de soude et la combinaison de vinaigre. Laissez le fizz mélange pendant environ dix minutes. Cela permettra d'atténuer le travail que vous devez faire plus tard pour nettoyer une toilette naturellement.

    3. Ajouter un autre trimestre de bicarbonate de soude de tasse de vinaigre et un autre demi-tasse à la cuvette des toilettes, afin de produire plus de pétillement dans la cuvette des toilettes.

    4. Utilisez la brosse pour toilettes pour se rincer l'eau dans la cuvette des toilettes le long avec le mélange de vinaigre et le bicarbonate de soude. Frotter la brosse pour toilettes le long des côtés et le fond de la cuvette de toilette pour nettoyer la toilette. Vous ne devez pas frotter trop fort, et vous ne devez utiliser la brosse des toilettes pendant environ deux minutes dans la cuvette des toilettes.

    5. Tirer la chasse. Le mélange de vinaigre et le bicarbonate de soude va nettoyer le réservoir et les tuyaux de plomberie sans causer de dommages. Après les chasses d'eau, rincer la brosse de toilette dans l'eau de toilette propre et rincer à nouveau la toilette.

    Conseils & Avertissements

    • Selon la gravité de la saleté de la cuvette des toilettes, vous pourriez être en mesure de passer à l'étape 3.
    » » » » Comment utiliser le vinaigre et le bicarbonate de soude pour nettoyer une toilette naturellement