Comment réparer un robinet extérieur qui sort du sol

Chaque fois que vous vous retrouvez avec une fuite de robinet, vous devez réparer immédiatement. La principale préoccupation est que l'eau fuit, qui est la cause de votre facture d'eau pour être supérieur à ce qu'il devrait être. Lorsque vous avez une sorte de fuite avec un robinet extérieur, cette préoccupation est encore plus grande parce que vous avez vraiment de ne pas utiliser tous les jours. Robinets dans le sol peuvent être réparés de la même manière que tout autre robinet extérieur.


Sommaire

  • Lâche pipe spigot
  • Robinet extérieure leaky
  • Choses que vous devez

    • Rebar
    • Marteau de forgeron



    • fil de balles
    • Pince coupante




    • Pinces



    • Clé à molette
    • Lubrifiant en aérosol
    • Jeu de douilles
    • Tournevis

    Lâche Pipe Spigot

    1. Inspectez votre barre d'armature qui court verticalement à côté de votre tuyau de robinet. Il est utilisé comme support. Il est commun pour les barres d'armature à se détacher, ou il peut être cassé à cause d'années de corrosion. Marteler la barre d'armature dans le sol si elle est lâche. Re-cravate avec broche à foin.

    2. Installez une nouvelle section de barres d'armature, si nécessaire, en utilisant votre marteau. Utilisez un trou différent de l'armature originale a été pour assurer que le soutien ne se détache pas.

    3. Attachez le nouveau barres d'armature à la conduite d'eau de robinet en utilisant le fil de fer. Tordre les extrémités fermées avec les pinces.

    Robinet extérieure Leaky

    1. Inspectez le robinet pour voir où la fuite est. Il peut être à partir de la zone de la poignée ou du bec. Si la fuite est de la poignée, utilisez votre clé pour serrer l'écrou de la poignée. Parfois, cela permettra de résoudre votre fuite. Si elle ne le fait pas, puis éteignez l'alimentation principale en eau qui alimente le robinet extérieur. Ouvrez la poignée pour vous assurer qu'il est hors tension.

    2. Retirer la poignée avec la clé à molette en desserrant l'écrou de la poignée. Quelques poignées nécessitent l'utilisation d'une clé à douille. Tournez l'ensemble de poignée et inspecter sur la rondelle de garniture, qui est situé au-dessous d'un collier. Cette rondelle empêche l'eau de sortir de la poignée lorsque la soupape est activée. Si elle est usée, retirer la vis maintenant en place et installer un nouveau. Tournez sur l'eau et vérifier les fuites. Si vous avez un goutte à goutte du bec, passez à l'étape 3.

    3. Éteignez votre approvisionnement en eau. Appliquer la clé à molette pour l'écrou sur le robinet qui tient la tige en place. Il est situé juste derrière l'écrou de poignée. Tenez le support de barres d'armature et de la tuyauterie, lorsque vous desserrez la tige, pour vous assurer de ne pas tordre le tuyau du robinet en aucune façon.

    4. Retirer la rondelle de la tige avec le tournevis et en installer un nouveau. Re-installer l'ensemble de la tige, le capuchon et visser le tout vers le bas. Allumez votre approvisionnement en eau et vérifier les fuites.

    » » » » Comment réparer un robinet extérieur qui sort du sol