Comment réparer un robinet de douche toscane

Ensembles de douche Toscane utilisent une soupape de robinet unique pour commander l'écoulement de l'eau ainsi que la température de l'eau. Les caractéristiques de conception du robinet une cartouche de métal ou de plastique contrôlée par une tige mobile. Les fuites des robinets Toscane peuvent être attribués à un joint torique cassé ou corrodé sur la soupape de robinet lui-même. Heureusement, la fixation de la fuite en remplaçant le joint torique endommagé est une réparation peu coûteuse qui peut habituellement être effectuée dans environ 15 à 30 minutes sans l'aide d'un professionnel.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • Graisse ScrewdriverDeep-socketSocket wrenchPliersO-ringSilicone

    Instructions

    1. Localisez la principale compteur d'eau, et couper l'alimentation d'eau à la maison.

    2. Retirez la vis dans le centre de la poignée de robinet avec un tournevis. Cette vis tient la poignée en place. Une fois la vis est retiré, tirer la poignée de la tige de robinet.

    3. Retirez les vis qui maintiennent la plaque d'écusson contre le mur de la douche avec un tournevis, puis retirez la plaque du mur. La plaque d'entrée est utilisé pour dissimuler le robinet de douche et empêcher l'eau de pénétrer à l'intérieur de la paroi.

    4. Retirer le robinet endommagé en enlevant d'abord l'écrou de retenue unique qui entoure le robinet avec une profonde prise reliée à une clé à douille. Insérez la prise dans le mur, puis tournez le socket jusqu'à ce qu'il se verrouille sur l'écrou de retenue. Tourner l'écrou de retenue dans le sens antihoraire avec la clé à douille jusqu'à ce que l'écrou est desserré, puis tirez l'écrou sur le mur. Utilisez une paire de pinces pour tirer le robinet sur le mur.

    5. Localiser et remplacer unique en caoutchouc O-ring du robinet. Le joint torique est situé à l'arrière du robinet et peut être retiré en glissant la lame d'un petit tournevis à tête plate sous le joint torique et soulevant le robinet. Appliquer de la graisse de silicone pour le joint torique de remplacement, puis faites glisser le nouveau joint torique en place sur le robinet.

    6. Insérez le robinet réparé dans le mur et installez l'écrou de retenue sur le robinet avec la clé à douille. Placer la plaque d'écusson contre le mur au-dessus du robinet, puis remonter et serrer les vis de fixation de la plaque avec le tournevis.

    7. Placez la poignée du robinet sur la tige du robinet, puis insérez seule vis de fixation de la poignée par le centre de la poignée et serrer la vis avec un tournevis. Coupez l'alimentation en eau, pour achever la réparation.

    » » » » Comment réparer un robinet de douche toscane