Comment réparer une douche avec l'eau chaude et froide inversés

Lorsque l'eau chaude et froide sur votre douche est inversée, cela est un signe révélateur que quelqu'un a fait un travail de pointe sur votre plomberie. Il y avait probablement une fuite, et la personne de réparation soit n'a pas pris le temps de remettre le robinet ensemble correctement, ou l'eau a été coupée et la personne de réparation n'a pas tester l'eau. En fin de compte, le problème est une solution rapide.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Petite clé Allen
    • Tournevis cruciforme

    Instructions

    1. Fermez l'eau à la principale. Ceci est votre choix: Vous pouvez travailler avec elle sur, et il fera le travail plus facile lors de l'essai pour voir si vous avez assemblé les pièces de retour ensemble correctement. Avoir le sur de l'eau peut aussi vous faire économiser temps, comme vous aurez pas à courir en arrière plus tard.

    2. Dévissez le robinet à l'aide d'une petite clé Allen (un petit tournevis standard travaillera également). Enlever la poignée du robinet et de le mettre de côté.

    3. Dévissez les vis de la cartouche avec un tournevis cruciforme et les mettre de côté.

    4. Enlève la limite chaude arrête sur la cartouche et modifier le réglage de 180 degrés. La limite chaude arrête devrait simplement vous allonger sur le dessus de la cartouche. Celui qui a travaillé sur elle auparavant avaient inversé la butée pour eau chaude, et c'est pourquoi vous avez de l'eau froide courante lieu de chaud. Avec quelques poignées de robinet, vous devez prendre l'ensemble de cartouche et le retourner.

    5. Visser les vis de la cartouche, remettre la poignée et le tester sans la visser la poignée tout le chemin. Si cela fonctionne bien, alors vous pouvez visser la poignée de retour sur.

    » » » » Comment réparer une douche avec l'eau chaude et froide inversés