Comment réparer un robinet de salle de bain

Si vous êtes à subir la torture de l'eau de la goutte, goutte à goutte, goutte à goutte du robinet, réparer vous-même. Selon le type de robinet de bain que vous avez, le processus peut être plus facile que vous le pensez. Parfois, il prend une partie seulement de 15 cents pour réparer le robinet. Faire quelque chose pour le problème dès que vous le remarquez.


Sommaire











Deux Manches Robinets

  1. Coupez l'eau de la baignoire. Première couper l'eau chaude et de voir si vous avez encore un goutte à goutte. Si oui, essayez de l'eau froide. Si il n'y a pas goutte à goutte, il est dans l'eau froide. Si le robinet coule encore, vous devez réparer la fois chaude et froide. La plupart du temps, vous trouverez des dispositifs d'arrêt à proximité de la baignoire. Si vous ne possédez pas, couper l'eau à la source principale.

  2. Retirer la vis dans le centre de la poignée. Vous pourriez avoir à lever le plafond de l'indice qui le recouvre. Une fois que vous le dévisser et de le sortir, retirer la poignée.

  3. Enlever la rosace, qui est la plaque décorative qui couvre la tige du robinet. Vous pourriez trouver un écrou tenant sécurisé ou simplement besoin de dévisser pour le supprimer.

  4. Utilisez une clé de capot à décoller l'écrou du capot. Une clé du capot est un long tube que vous insérez sur l'écrou. Il est une clé à douille profonde conçu spécifiquement pour desserrer les écrous du chapeau encastrés dans le mur. Sortez la tige.

  5. Insérez un dissolvant de siège dans le trou et dévisser le siège si vous avez eu une mauvaise goutte à goutte pendant une longue période. La plupart du temps, le passage continu d'un courant d'eau portaient loin du siège. Si vous remarquez la rondelle à l'extrémité de la tige est en lambeaux, comme si elle était coupée, la tige est aussi mauvais. Vous pouvez sentir l'intérieur du trou avec le doigt pour voir si elle est déchiquetée. Vous pouvez lisser les sièges tandis que l'ensemble est à part, mais vous pourriez aussi bien le remplacer. Sièges sont presque aussi bon marché que les rondelles.

  6. Prenez la rondelle et le siège à un magasin de rénovation de la maison pour trouver des remplaçants. Une fois que vous avez à la maison, glisser le siège sur l'extrémité de l'extracteur de siège et la guider dans la cale. Serrer. Insérez la tige et ensuite mettre l'écrou de chapeau sur la tige et le serrer.

  7. Mettez l'écusson et le serrer. Glisser sur la poignée, insérez la vis de fixation sur la tige et puis quand il est serré, remettre le bouchon de l'indice sur la poignée.

Robinets simples Handled

  1. Couper l'eau avant de commencer le projet. Retirer l'insert de décoration à partir de l'axe de la poignée. Enlever la vis qui retient la poignée et retirer la poignée.

  2. Voir si il ya une came en plastique montage ou douille. Si oui, l'enlever.

  3. Détacher la douille métallique qui couvre le mécanisme du robinet. Il est décoratif et cache la cartouche.

  4. Recherchez un clip de retenue en forme de U qui détient la cartouche en place. Dans ce cas, une pince à bec effilé sont mieux pour tirer le clip de la cartouche. Ne pas plier ou vous aurez à le remplacer pour maintenir la nouvelle cartouche en place.

  5. Retirez l'ancienne cartouche du robinet. Prenez la cartouche dans le magasin de rénovation de la maison et de trouver un remplacement exact.

  6. Remplacez la cartouche. Insérez le clip de retenue en forme de U pour le maintenir. Mettre le manchon métallique, puis la came si il est un, et finalement mis sur la poignée. Insérez la vis dans le centre pour le serrer. Replacer le capuchon et tourner sur l'eau.

» » » » Comment réparer un robinet de salle de bain