Comment séparer tuyaux en PVC cimentés

Tuyau en PVC et les raccords sont faits en appliquant l'apprêt et la colle solvant pour les deux parties de la connexion. Ce solvant soude la connexion. Contrairement à une liaison par collage, soudage par solvant lie de façon permanente les deux morceaux de PVC ensemble. Lorsque le solvant a durci, vous êtes incapable de séparer la connexion. Au lieu de cela, vous devez couper mécaniquement le tuyau en PVC entrant dans le cadre de séparer les tuyaux. Vous pouvez soit scie ou utiliser un coupe-PVC.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer



    • Marqueur permanent
    • 8 1/2 pouces par 11 pouces feuille de papier
    • Scie à métaux ou PVC cutter

    Instructions

    1. Utilisez le ruban à mesurer et marché permanent pour mesurer et marquer 2 pouces de la connexion PVC le plus proche de la zone où vous devez séparer le tuyau.

    2. Pliez le morceau de papier à deux reprises pour faire le papier 2 1/8 pouces par 11 pouces, et envelopper le papier plié autour du tuyau en PVC.

    3. Alignez un côté du papier plié avec la marque de 2 pouces placé sur le tuyau en PVC et tirez le papier de sorte que les bords du papier sont encore.

    4. Exécutez le marqueur permanent autour du côté du papier plié aligné avec la marque de marqueur permanent de 2 pouces.

    5. Aligner la lame de la scie à métaux ou coupe PVC avec la ligne de marqueur permanent qui vous a attiré dans le tuyau en PVC et couper le long de la ligne. Assurez-vous que que vous coupez, vous restez en ligne pour produire une coupe carrée sur le tuyau en PVC.

    6. Répétez les étapes décrites à chaque emplacement que vous avez besoin de séparer des tuyaux en PVC cimentés.

    Conseils & Avertissements

    • Nettoyez les extrémités de la conduite de coupe avec une lime demi-tour pour éliminer la fraise à gauche de la coupe, si vous avez l'intention de replacer le tuyau en PVC.
    » » » » Comment séparer tuyaux en PVC cimentés