Comment réparer un raccord de tuyau de pvc cassé

Pour les non-initiés, la réparation d'un tuyau en PVC cassée peut être une tâche intimidante. Cependant, la plupart des tuyaux en PVC peuvent être réparées assez facilement, même si il ya peu de place pour travailler. Tuyau en PVC réparation peut être réalisée par presque tout le monde en raison du fait que les joints et raccords en PVC sont généralement les articulations de solvants. PVC matériau de tuyaux et raccords sont collés ensemble avec un apprêt et PVC solvant pour former de nombreux types de systèmes de tuyauterie, y compris les systèmes d'irrigation, l'eau-canalisations électriques et potable. Un morceau cassé de PVC de plomberie tuyauterie peut être réparé en quelques étapes avec un couplage de réparation et solvant PVC.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • PVC Les pinces coupe-tuyau ou scie à métaux
    • Tuyau en PVC dimensionné pour correspondre existante
    • Couplage de réparation PVC
    • Couplage PVC
    • Amorce PVC



    • Colle à solvant PVC

    Instructions

    1. 1

      Coupez l'alimentation de l'eau et nettoyer la zone de travail. Le tuyau cassé doit être propre et sèche.

    2. 2

      Découpez la section du tuyau cassé, laissant un écart entre les deux extrémités carrément coupés de la tuyauterie. Utilisez une scie à métaux ou un outil de coupe PVC pour couper le tuyau. Retirer les copeaux ou bavures laissées par le processus de découpe. Vous devez supprimer au moins 12 pouces de tuyau pour faciliter le remplacement.





    3. 3

      Coupez un morceau de nouvelles canalisations en PVC pour remplacer la section enlevée. La longueur du nouveau segment de tuyau doit être de 1 pouce plus courte que le segment qui a été supprimé.

    4. 4

      Faites glisser un couplage PVC sur une extrémité du tuyau coupé. Appliquer l'apprêt à la conduite et à l'intérieur de l'accouplement avant d'appliquer le solvant PVC. Utilisez un mouvement de torsion que vous appuyez sur l'accouplement sur le tuyau.

    5. 5



      Faites glisser un couplage de réparation de PVC sur l'autre tuyau coupé, glissant assez loin pour exposer au moins 1 pouce de l'extrémité de tuyau coupé.

    6. 6

      Premier et le ciment d'un côté du nouveau segment de tuyau et glissez-le dans le couplage avec un mouvement de torsion.

    7. 7

      Premier et cimenter le côté opposé du nouveau segment de tuyau et l'extrémité du tuyau de coupe qui est maintenant opposer. Appliquer le solvant généreusement et faites glisser le manchon de réparation sur l'articulation entre le nouveau et couper le tuyau avec un mouvement de torsion.

    8. 8

      Rétablir la pression de l'eau après que le solvant a durci selon les instructions les PVC solvant écrites.

    Conseils & Avertissements

    • Dry-Fit toutes les parties ensemble d'abord pour vérifier l'ajustement final des pièces avant de coller quoi que ce soit.
    • Suivez les instructions imprimées sur l'amorce de PVC et de solvant avec soin.
    • Amorce PVC et de ciment solvant peuvent contenir des quantités élevées de composés organiques volatils. Prenez soin d'utiliser uniquement dans un endroit bien ventilé. Suivez toutes les instructions de sécurité fournies avec le matériel.
    • Le port de lunettes de protection et des gants est une bonne pratique lors de l'utilisation de solvants.
    » » » » Comment réparer un raccord de tuyau de pvc cassé