Comment nettoyer les cheveux sur les avaloirs de douche avec du bicarbonate de soude

Il est fréquent pour les cheveux se boucher les drains de douche. Lorsque nous nous lavons nos cheveux dans la douche, brins tombent et accumulent dans le drain. Même si un receveur de vidange permettra de réduire la quantité de cheveux qui va à l'égout, arrête tout cela est presque impossible. Les produits commerciaux sont disponibles pour enlever des sabots dans les égouts, mais ces produits contiennent souvent des ingrédients toxiques. Utilisation de bicarbonate de soude pour déboucher les drains de douche est une alternative sûre, naturelle et écologique.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis



    • Seau




    • Petit pot



    • Maniques
    • &# XBD- tasse de vinaigre blanc
    • Bouchon de vidange ou un chiffon

    Instructions

    1. Retirez le couvercle du drain de la fuite. Certaines couvertures de vidange peuvent être fouillait off avec un tournevis. D'autres ont des vis qui doivent être desserrés avant que le couvercle de vidange peut être retiré.

    2. Collez vos doigts dans le trou de vidange et évider autant des cheveux visible que possible.

    3. Retirez autant de l'eau stagnante de la douche que possible. Si le drain est sévèrement bouché, l'eau peut être simplement assis dans la baignoire. Utilisez un seau pour écoper l'eau et le vider dans l'évier ou les toilettes.

    4. Remplir un petit pot avec 3 tasses d'eau. Placez-le sur le feu et porter à ébullition. Utilisez des maniques pour mener soigneusement à la douche.

    5. Verser 1 tasse de bicarbonate de soude dans le drain de la douche, puis verser lentement l'eau chaude dans le drain. Veillez à ne pas laisser l'eau bouillante éclabousser votre peau.

    6. Attendez quelques minutes et laisser couler l'eau pour voir si le sabot est parti.

    7. Utilisez du bicarbonate de soude et le vinaigre si le sabot persiste. Verser 1 tasse de bicarbonate de soude dans le drain suivie &# XBD- tasse de vinaigre blanc.

    8. Couvrir le drain immédiatement avec un bouchon de vidange ou de farcir un chiffon en sorte que rien ne peut échapper. La réaction du vinaigre et le bicarbonate de soude va provoquer une éruption.

    9. Autoriser le bicarbonate de soude et le vinaigre de siéger dans le drain pendant au moins 30 minutes. Dans le même temps, faire bouillir encore 3 tasses d'eau sur le poêle.

    10. Retirer le bouchon et verser lentement l'eau chaude dans le drain. Répétez ce processus, si nécessaire, jusqu'à ce que les cheveux a été poussé par le drain, libérant le sabot.

    » » » » Comment nettoyer les cheveux sur les avaloirs de douche avec du bicarbonate de soude