Comment ouvrir un drain de la douche

Même une tête saine des cheveux est sujette à perdre brins de temps à autre, ce qui explique pourquoi la douche est particulièrement sujette à l'encrassement. Un drain de la douche peut être obstrué d'une accumulation de la saleté, les résidus de savon, la graisse et les cheveux. Certains propriétaires atteignent automatiquement déboucheurs liquides quand ils obtiennent un sabot. Mais déboucheurs liquides contiennent des produits chimiques caustiques ainsi que des éclats d'aluminium qui sont conçus pour déchiqueter explosive crasse et les cheveux dans votre drain. Certains propriétaires craignent d'eux-mêmes et de l'environnement d'exposer à ces produits chimiques. Heureusement, il existe des moyens plus organiques de l'ouverture du drain.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Seau de 5 gallons
    • Poubelle



    • Tournevis
    • Lampe De Poche




    • Piston



    • Tuyau serpent
    • Entonnoir
    • Bicarbonate de soude
    • Vinaigre

    Instructions

    1. Autoriser l'eau stagnante pour drainer lentement à partir du bassin de douche. Si l'eau ne vidange pas, vous devrez supprimer manuellement l'eau en remplissant un seau du bassin versant et dans un égout de travail.

    2. Grattez cheveux ou des débris que vous trouverez dans le fond de votre bassin ou sur votre grille de douche. Jeter dans une poubelle.

    3. Retirez la vis du centre de votre douche fuite de grille avec un tournevis. Insérez le tournevis autour du bord de la grille et soulevez la grille vers le haut.

    4. Utilisez une lampe de poche pour regarder dans le drain pour voir si le sabot est près de la surface. Si vous pouvez voir le sabot, le supprimer manuellement en atteignant dans le drain et en tirant des morceaux de matériau bouché avec vos mains. Jeter ce dans une poubelle.

    5. Déloger les sabots plus profondes avec un piston en plaçant la bouche du plongeur sur le drain. Appuyez sur la poignée du piston. Assurez-vous que les joints de la bouche complètement le piston sur le drain. Ensuite, tirez vers le haut, créant une aspiration sous vide. Répétez ce processus jusqu'à ce que le bouchon est délogée et le drain circule librement.

    6. Enlevez les débris qui est introduite profondément dans votre pipe avec l'utilisation d'un serpent de tuyau. Déroulez la bobine de fil, et d'insérer l'extrémité de la tarière dans le tuyau. Poussez doucement le tuyau plus profondément dans le drain jusqu'à ce que vous rencontrez le sabot. Prod le sabot jusqu'à ce qu'il commence à se briser. Récupérez ensuite le serpent de tuyau.

    7. Utilisez un ouvreur de vidange naturelle comme le bicarbonate de soude et le vinaigre de libérer coincé sur la matière organique qui avaient adhéré aux côtés de votre tuyau. Pour ce faire, placer un entonnoir sur la bouche de la fuite. Verser le bicarbonate de soude dans l'entonnoir. Exécuter une petite quantité d'eau pour une durée extrêmement courte pour pousser le bicarbonate de soude plus loin dans le drain. Puis versez le vinaigre sur le dessus du bicarbonate de soude. La réaction de bouillonnement va parcourir les tuyaux propre.

    » » » » Comment ouvrir un drain de la douche