Procédure de remplacement à l'intérieur d'une toilette

Une toilette moderne dispose de plusieurs points d'usure qui nécessitent un entretien périodique. La vanne flotteur, ou l'approvisionnement en eau, peut accumuler des dépôts et de couler, entraînant potentiellement des milliers de gallons par année pour être gaspillée. soupapes à clapet de caoutchouc peuvent durcir et devenir cassants avec l'âge, causant une fuite et perdent continuellement de l'eau. Flotteurs peut devenir gorgés d'eau et les tiges du flotteur corrodé au point que vous ne pouvez plus les régler. Toutes ces pièces peuvent être remplacées et sont disponibles sous forme de kit pour votre marque et le modèle de toilette. Le travail ne nécessite aucun outil ni formation particulière.


Sommaire

  • Enlèvement
  • Assemblage
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé à molette (clé à molette)



    • Trousse de toilette
    • une pince de verrouillage de canal




    • Huile pénétrante



    • Éponge

    Enlèvement

    1. Coupez l'eau à l'arrêt de l'approvisionnement. Tournez le bouton d'arrêt dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il arrête et l'eau qui coule quittes. Retirez le tube d'alimentation du fond de la cuve avec la clé à molette. Inspectez le tube d'alimentation et le remplacer si elle est endommagée.

    2. Purger le WC de vider le réservoir. Maintenez le levier vers le bas jusqu'à ce que la plupart de l'eau est drainée et épongez le reste dehors. Retirez délicatement l'écrou de blocage du flotteur et retirer le flotteur et le flotteur ensemble du réservoir.

    3. Retirez les deux vis de fixation de la cuve. Ceux-ci devraient être de chaque côté de la soupape à clapet. Des précautions doivent être prises lors de la sauvegarde ces off. Utiliser trop de force peut briser les pièces en céramique et de ruiner les toilettes. Utilisez de l'huile pénétrante et laisser tremper si les vis sont têtus. Pad le plancher avec des serviettes pour prévenir les dommages et de placer le réservoir sur le pavé.

    4. Pad une clé à molette avec un chiffon. Tenez le mécanisme de chasse avec cette clé à l'intérieur de la cuvette. Retirer l'écrou de blocage de l'extérieur de la cuvette avec la pince de verrouillage de canal. Faites preuve de prudence et éviter les dommages du réservoir, ne pas forcer l'écrou. Utilisez de l'huile pénétrante si elle est têtue. Retirez l'ancien mécanisme de chasse à partir du réservoir.

    Assemblage

    1. Installez le nouveau mécanisme de chasse selon les instructions du fabricant. Installer le joint en caoutchouc à l'intérieur de la cuve et la rondelle à l'extérieur. Installez l'écrou de blocage. Ne pas trop serrer l'écrou de blocage, car vous pourriez endommager le réservoir.

    2. Installez le nouveau flotteur dans le trou à l'intérieur du réservoir. Installez et serrez l'écrou de blocage à l'extérieur de la cuve avec la clé. Ne pas trop serrer.

    3. Placez le nouveau joint en caoutchouc réservoir-bol en position et abaissez délicatement le réservoir sur la cuvette. Installez la nouvelle vis et joints en laiton, puis serrer juste assez pour retenir l'eau. Ne pas trop serrer.

    4. Installez l'approvisionnement en eau en arrière sur le fond du flotteur et le serrer. Installez la chaîne de rinçage. Accrocher à la soupape à clapet et le bras de rinçage et de laisser un demi-pouce de mou dans la chaîne. Mettez de l'eau au niveau du robinet d'arrêt et laisser le réservoir se remplir. Rechercher les fuites et vérifiez que le réservoir se remplit au niveau d'eau correct. Ajustements de flotteur exactes varieront, et les procédures seront détaillées dans les instructions du kit. Baisser le flotteur pour abaisser le niveau de l'eau et porter à élever le niveau de l'eau.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez prudent lorsque vous utilisez des outils métalliques à proximité de céramique. Vous pouvez facilement se briser et ruiner le réservoir, le bol ou les deux.
    » » » » Procédure de remplacement à l'intérieur d'une toilette