Comment débranchez votre toilette

Quand une cuvette de WC sabots, vous pouvez être chanceux et dans une situation qui nécessite rien de plus qu'un robinet fort ou gallon d'eau chaude pour améliorer la situation, ou vous pouvez être malchanceux et ont un grand dégât à nettoyer avant même de commencer à attaquer le sabot de toilette. Connaître quelques trucs à l'avance peut empêcher les dégâts à l'avenir et vous aider à traiter l'obstruction, en utilisant des solutions malpropres comme derniers recours.


Sommaire

  • Quand il arrive
  • Autres conseils
  • Choses que vous devez

    • Toilettes plongeur



    • Eau chaude




    • Savon



    • Bicarbonate de soude
    • Vinaigre
    • Vrille

    Quand il arrive

    1. Arrêtez l'eau de déborder dans les toilettes. Soulevez le couvercle du réservoir avant que vous tirez la chasse, si vous soupçonnez un débordement. Si vous videz d'abord, rapidement soulevez le couvercle, atteindre, et descendre le clapet de toilette, un disque rond en plastique, sur son drain. Cela empêche l'eau de pénétrer dans le bol.

    2. Appuyez sur l'arrière de la cuvette des toilettes avec force avec votre pied si le colmatage vient de commencer dans la première chasse d'eau ou deux. Le taraudage peut déloger le sabot.

    3. Prenez un plongeur entonnoir tasse. Ce piston et semble demi-sphère et présente une bride de caoutchouc supplémentaire au fond qui crée une forte étanchéité entre le piston et la cuvette.

    4. Exécutez le plongeur sous l'eau chaude il est donc plus souple et efficace.

    5. Placez de 1 à 2 litres d'eau chaude du bol. Laissez-le reposer pendant quelques minutes avant de plonger. L'eau chaude se brise parfois le sabot.

    6. Placez la sphère de piston dans la cuvette des toilettes, directement au-dessus du trou de sortie. Sceller le plongeur fermement, puis poussez-le fermement vers l'intérieur et le tirer en arrière fermement ainsi, garder scellée jusqu'à ce qu'il se soulève. Non tirant en arrière tout le chemin peut garder la toilette bouché.

    Autres conseils

    1. Verser le bicarbonate de soude et le vinaigre dans un bol de toilette qui a peu d'eau dedans pour essayer de briser le sabot.

    2. Verser une bouilloire d'eau et 1/4 tasse de détergent à vaisselle doux bouillante dans la cuvette des toilettes pour essayer de briser le sabot.

    3. Achetez une tarière, ou serpent, de la quincaillerie, et la passer par la cuvette des toilettes. La manivelle dans le sens horaire que vous nourrissez la tarière à travers le bol jusqu'à ce que vous déloger le sabot. Cela fonctionne bien pour les sabots plus profondes.

    » » » » Comment débranchez votre toilette