Comment se débarrasser des oiseaux dans le toit

Oiseaux indésirables ne sont pas seulement ennuyeux, ils peuvent aussi causer beaucoup de dommages à la propriété. Les fientes d'oiseaux sont acides et détruisent finalement peinture. Les nids d'oiseaux peuvent bloquer une bonne ventilation et de produire des odeurs désagréables et dangereuses. Ils sont particulièrement dangereux dans les cheminées car ils peuvent provoquer l'accumulation de monoxyde de carbone et de devenir un risque d'incendie. Les nids d'oiseaux contiennent également les acariens, les tiques, les puces et autres parasites.There existe un certain nombre de choses que les propriétaires peuvent faire pour prévenir les problèmes d'oiseaux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Échelle
    • Gants



    • Filet à mailles




    • pointes d'oiseaux



    • Répulsifs collantes
    • Audio et leurres visuels

    Instructions

    1. Repérez les nids d'oiseaux dans et autour du toit. Oiseaux cherchent naturellement des endroits chauds pour construire leurs nids et ces lieux comprennent généralement les cheminées, les greniers, les évents et les gouttières. Écoutez les bruits d'oiseaux et de regarder où les oiseaux sont d'atterrissage. Les nids d'oiseaux seront également dégager des odeurs nauséabondes.

    2. Nettoyez tous les nids et de bloquer l'accès futur. Si les oiseaux sont perchés sur le lieu de la cheminée un haut de forme de maille sur la cheminée après avoir retiré tous les vieux nids. Si elles sont à l'intérieur du toit ou les avant-toits, enlever les nids et patcher les trous. Mettez un chiffon ou en maille filet sur les évents. Cela permettra aux évents de travailler, mais empêchent les oiseaux de construire de nouveaux nids.

    3. Placez les pointes d'oiseaux le long du toit où les oiseaux sont d'atterrissage. pointes d'oiseaux sont en acier inoxydable tack bandes similaires à celles que la police utilisent pour arrêter les véhicules.

    4. Appliquer des répulsifs collantes sur le toit. Ainsi, il sera inconfortable pour les oiseaux de se poser. Il existe différents produits tels que Tanglefoot et Roost-no-Plus.

    5. Mettre en place des leurres visuels et sonores. Objets brillants vives, des hiboux ou des dispositifs qui émettent le son d'un prédateur va effrayer les oiseaux et les empêcher de se poser sur le toit en plastique.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas retirer les nids qui contiennent des œufs ou des oisillons. Selon les espèces, il peut être illégal. Vérifiez les lois locales.
    » » » » Comment se débarrasser des oiseaux dans le toit