Comment se débarrasser des oiseaux dans votre cheminée

Beaucoup de gens supposent que le chant constant et raquette venant de leur cheminée est le son de chauves-souris. Bien que ce soit une source commune de gazouillis de cheminée, le martinet ramoneur notoire est plus susceptible d'être le coupable, surtout en été. Ces oiseaux migrateurs sont protégés aux États-Unis en vertu de la Loi sur les oiseaux migrateurs de 1918, afin de les pernicant est pas une option, ni une quelconque personne compatissante auraient envie de le faire. La meilleure façon de se débarrasser des martinets de cheminée est de les empêcher de faire un nid dans votre cheminée à l'avenir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pots et des casseroles ou autres crécelles



    • Professional ramoneur

    Instructions

    1. Assurez-vous que la source de la gazouillis est, en fait, les martinets cheminée. Ces oiseaux migrent vers le nord du Pérou entre Juin et Septembre. Ils construisent leurs nids à l'intérieur des cheminées quand il n'y a pas d'arbres creux disponibles. Regarder l'extérieur de votre cheminée au crépuscule pour vous assurer qu'ils ne sont pas les chauves-souris.

    2. Essayez d'effrayer les oiseaux. Bang quelques pots et des casseroles dans votre foyer et de créer beaucoup de bruit. Ce ne sont pas de la meilleure façon d'enlever les oiseaux, ni la plus efficace, mais il est légal. Les retirer par la force physique ou de détruire délibérément leurs nids est pas.

    3. Si vous êtes insistante sur l'élimination des oiseaux, contacter un centre de réhabilitation des oiseaux dans votre région. Vous devriez être capable de travailler sur quelque chose avec eux pour éliminer les oiseaux sans les tuer. Les oisillons sont très vulnérables et ceux qui relèvent de leur nid dans la cheminée devraient être portées à un service de protection de la faune tout de suite.

    4. Contactez un ramoneur. Attendez jusqu'à ce que les oiseaux sont partis et d'embaucher un professionnel pour nettoyer les débris du nid restant. Cela devrait coûter quelque part entre 75 $ et 100 $.

    5. Avoir un écran installé dans le haut de votre cheminée pour empêcher la nidification avenir. Ceci est le seul moyen fiable pour débarrasser votre cheminée de ces oiseaux. L'installation et les matériaux devraient coûter quelque part entre 100 $ et 700 $ par la cheminée, selon les matériaux utilisés, la hauteur du toit, etc.

    6. Prévenez vos voisins sur les martinets de cheminée. Dès que les oiseaux voient que votre cheminée est bloqué, ils vont chercher le plus proche cheminée disponibles à nicher dans l'année suivante.





    Conseils & Avertissements




    • Envisager de mettre en place avec les oiseaux. Ils consomment des milliers de fichus insectes, y compris les moustiques et les moucherons.
    • Ne pas tuer ces oiseaux ou de détruire leurs nids en toutes circonstances. La punition pour nuire aux oiseaux migrateurs aux États-Unis est rude - jusqu'à 15.000 $ ou six mois de prison.
    » » » » Comment se débarrasser des oiseaux dans votre cheminée