Comment protéger les tapis dans les escaliers

Depuis les escaliers sont une zone de forte circulation dans toute la maison, attendre à assister à des taches, des bosses et des déversements sur une base régulière. Que ce soit votre membre de la famille ou des empreintes sales animaux de compagnie, les bosses de transfert de meubles monter et descendre les escaliers, ou les déversements de liquides, les accidents sont inévitables aux escaliers moquette. L'apprentissage de la bonne façon et la plus efficace pour protéger la moquette sur vos escaliers est essentiel si vous voulez que vos escaliers avec tapis de rester aussi propre et à la mode que possible.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nettoyeur de tapis
    • Rags
    • Aspirateur



    • Miniblinds
    • Tapis coureur

    Instructions

    1. 1

      Nettoyez tous les déversements de liquides rapidement à empêcher le liquide de trempage dans et tacher vos escaliers moquette. Utilisez une marque éprouvée de nettoyage de tapis et un chiffon pour nettoyer et enlever les déversements de liquides.

    2. 2



      Passez l'aspirateur sur les escaliers régulièrement pour enlever la saleté et les débris. Selon la Colorado State University Extension, passer l'aspirateur fréquemment est recommandé que des particules de sol sec travaillent vers le bas dans le tapis et peut rayer les fibres, ce qui conduit à une usure prématurée de la moquette.

    3. 3



      Gardez lumière directe du soleil au large de vos escaliers avec tapis en plaçant miniblinds sur vos fenêtres. Lumière directe du soleil peut provoquer des tapis à disparaître et devenir regardant pas cher.

    4. 4

      Achetez un coureur de tapis et le placer sur vos escaliers. coureurs de tapis, comme tapis Saver, aident à protéger vos escaliers moquette. coureurs de tapis sont absorbants, accrocher à tapis, et sont faciles à nettoyer. Vous pouvez acheter des tapis de passage dans les magasins de rénovation domiciliaire.

    5. 5

      Gagnez vos escaliers avec tapis nettoyés par des professionnels sur une base annuelle. Le Colorado State University Extension recommande de nettoyer votre tapis tous les 12 à 18 mois.

    Conseils & Avertissements

    • Appliquer une politique chaussures-off tandis qu'à l'intérieur. Placez un "Otez vos chaussures, s'il vous plaît" signer sur votre porte d'entrée pour diffuser votre désir de protéger le tapis sur vos escaliers.
    • Soyez sûr de nettoyer le coureur de tapis sur une base régulière, que l'odeur peut entraîner si laissé non nettoyés pendant de longues périodes de temps.
    » » » » Comment protéger les tapis dans les escaliers