Comment concevoir votre propre cuisine

Que la construction de nouvelles ou de rénovation au coeur de votre maison, vous pouvez déjà avoir été la conception de plans dans votre tête pendant des mois. Obtenir le tout sur papier à la main pour votre entrepreneur et / ou le concepteur est une étape importante avant le début des travaux. Aplanir tous les détails à l'avance aidera à garder le projet sur les rails et dans le budget. Même de petits changements ou des malentendus peuvent coûter de l'argent et du temps lorsque vous construisez ou transformez votre maison.


Sommaire

  • Le skeleton
  • Les insides
  • La peau
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Notebook ou carnet de croquis




    • Crayon

    Le Skeleton

    1. Choisissez le revêtement de sol. Il existe plusieurs types et couleurs de linoléum, carrelage, pierre et bois. Le revêtement de sol que vous utilisez est littéralement la base qui figurera dans tous les autres choix de conception plus tard.

    2. Choisissez les appareils. L'acier inoxydable, blanc et noir sont les principaux choix, et vous pouvez construire sur les caractéristiques de là. Les principales considérations à ce stade sont la taille, le style et le type, comme si vous voulez un four standard ou fours néerlandais et si vous voulez un réfrigérateur / congélateur côte-à-côte ou un fond / haut.

    3. Choisissez-les armoires. Beaucoup de choix d'armoires et placards sont disponibles, et les taches de bois ou de couleur peuvent être personnalisées pour vous-la partie la plus difficile est de choisir ce que vous voulez.

    4. Déterminer la disposition de la cuisine. Après vous avez votre liste de souhaits rempli pour les os de l'espace que vous, il est temps de s'asseoir et de déterminer si et comment vous pouvez le placer dans votre chambre. Parler avec votre entrepreneur peut être bénéfique à ce stade, assurez-vous que tout ce que vous voulez est possible dans vos métrage et budgétaires limitations carrés. L'entrepreneur peut avoir des idées sur la façon d'adapter vos idées si nécessaire, sans avoir à sacrifier le régime général que vous avez planifié.

    Les Insides

    1. Décidez ce que vous voulez extras intérieur de vos armoires. Il ya plusieurs options sur la personnalisation de l'intérieur de vos armoires pour répondre aux besoins de stockage de votre famille.

    2. Choisissez les caractéristiques de l'appareil. choix de réfrigérateurs notamment de savoir si vous voulez une glace et d'eau fabricant ou un téléviseur sur la porte extérieure. choix de poêles comprennent si vous voulez un four auto-nettoyant et si vous voulez six brûleurs de votre cuisinière ou quatre standard avec un attachement grill / plancha au milieu.

    3. Avoir un autre sit-down avec votre entrepreneur pour parler des extras que vous souhaitez inclure. Il peut présenter des options et vous donner une fourchette de prix pour ce que vous cherchez.

    La Peau

    1. Choisissez vos comptoirs. Ce sera très probablement correspondre à vos planchers. Après vous avez la disposition entière prévu, vous aurez une meilleure idée de l'espace cuisine et être capable de budget en conséquence pour les types de matériaux nécessaires. Il ya autant de choix en matière de comptoir comme il ya des étages, y compris le bois, carrelage, marbre, granit et de ciment.

    2. Choisissez votre éclairage. L'éclairage dans la cuisine est particulièrement important, de la façon dont les frais généraux ajoute l'ambiance que vous voulez, les lampes de travail qui rendent votre travail plus facile. Coordonner tout cela à l'avance, comme où vous voulez et ce que les styles que vous voulez dedans, vous permettra d'économiser de brouillage plus tard pour trouver les appareils qui fonctionnent avec le système global.

    3. Choisissez votre évier, le style et les couleurs robinet. Tout en acier inoxydable à toutes les couleurs en céramique peut être le vôtre si vous recherchez. robinets personnalisés peuvent ajouter une touche personnelle à, un évier moins cher standard.

    4. Installer sur les détails. Choix comme le matériel d'ébénisterie que vous utilisez et le commutateur d'éclairage et de sortie couleurs peuvent faire ou défaire un schéma de conception.

    5. Finir. Après l'entrepreneur et les travailleurs quittent, il est temps de faire du shopping pour les finitions de votre cuisine, de traitements pour fenêtres, des tables et des chaises, à torchons et des horloges. Avoir un souffle. Tu l'as mérité.




    Conseils & Avertissements

    • Prenez un cahier et un crayon avec vous partout où vous allez. Vous ne savez jamais quand vous pourriez tomber sur quelque chose qui inspire le designer en vous. Prendre une photo de l'article, même sur votre téléphone cellulaire, peut transmettre à l'entrepreneur ce que vous décrivez.
    » » » » Comment concevoir votre propre cuisine