Comment construire un bar de l'île de cuisine et en forme de L-

Bien qu'il existe de nombreuses façons de construire un îlot de cuisine en partant de zéro, le plus simple est d'obtenir deux ou trois armoires inférieures ensemble. Les armoires de base prêts à l'emploi auront fini extrémités de bois ou de ceux qui ressemblent à bois pour vous sauver les étapes consistant à ajouter ces pour sauver les apparences. Faire une île en forme de L ne nécessite inclinant certains des armoires. Vous pouvez également ajouter un snack-bar vous-même ou avec l'aide de professionnels. Construire une île en forme de L de quelques armoires de base est un projet personnes les plus moyennes peuvent accomplir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban
    • Papier
    • Ligne ou un crayon craie
    • Les armoires ou base matérielle de choix
    • Des blocs de bois 2-en-4-en-8-pouces



    • Adhésif de construction
    • Petits clous de finition
    • Petit marteau




    • Clous ou des vis
    • Cales
    • Niveau



    • Pinces
    • Perceuse
    • 1/8 pouces et 7/32 pouces forets
    • 2 &# XBD - vis pouces
    • Scie

    Instructions

    1. Dessinez vos idées insulaires sur le papier pour analyser vos besoins pour votre île. Aligner l'ensemble du meuble proposé sur le sol et utiliser une ligne de craie ou un crayon pour tracer autour de placement de l'armoire. Déterminer l'espacement et les angles pour décider si la forme en L va monter et définir la manière dont elle sera confrontée. Deux ou trois armoires de base fixées ensemble pour créer une forme de L sont idéales, mais d'autres options sont disponibles. Donnez au moins trois pieds de dégagement autour de près de murs, les appareils et les armoires.

    2. Tournez les armoires à l'envers et mesurer le périmètre à l'intérieur pour le placement de blocs de bois, aussi connu comme crampons, en utilisant un ruban à mesurer. Estimer l'épaisseur de votre plinthe. Transférer les mesures du périmètre interne du meuble et de l'épaisseur plinthe en marquant sur le plancher intérieur de vos lignes à la craie. Vous devriez maintenant avoir votre périmètre extérieur d'armoires marqués sur le sol et votre périmètre intérieur (avec une épaisseur de plinthe) des armoires marqués sur le sol.

    3. Couper des blocs de bois 2-en-4-pouces avec une scie, les 8 à 12 pouces de long faisant. La place de blocs sur le plancher de l'armoire à l'intérieur du périmètre des mesures, en plaçant un bloc à deux extrémités de la L de l'île, et un ou plusieurs à l'avant et à l'arrière pour le soutien. Visser ou clouer les blocs de bois à l'étage (vérifier avec le fabricant de plancher pour la fixation recommandée pour votre type de sol), à l'aide d'une perceuse ou un marteau. Placez une mince bande de colle de construction sur le bord extérieur de chaque bloc.

    4. Définissez les armoires sur les blocs de bois garantis. Serrez-les bien ensemble et cale (plaçant de petites, minces morceaux de bois) que nécessaire, de sous les armoires pour les faire niveau. Cherchez unisson de tous les côtés, d'avant en arrière et de gauche à droite. L'avant des armoires adjacentes devrait être encore avec l'autre, sauf avec vos armoires qui se réunissent pour faire la forme de L.

    5. Fixer les armoires ensemble, plaçant pinces-dessus de la glissière de tiroir et dessus de la charnière inférieure. Revérifier unisson sur le front d'armoires avec le niveau, puis serrer les colliers.

    6. Pré-percer un trou pilote (sans vis) avec un foret 1/8-inch, fixé à 2&# XBD- pouces de profondeur, faire le trou sur le côté de l'armoire où les meilleurs jeux de plaques de charnière à l'intérieur du châssis de l'armoire. Tenir la perceuse contre le haut de l'ouverture de l'armoire pour forage régularité et forage 2&# XBD- pouces dans l'armoire et légèrement dans l'armoire adjacente. Percer avec un peu 7/32 pouces pour faire le trou un peu plus grand pour donner une connexion plus serré et éviter éclatement du bois.

    7. Pré-percer un autre trou à partir du bas de l'armoire ouverture au-dessus de la zone de la plaque de charnière. Contrôler l 'aplomb et réinitialiser, si nécessaire, et percez vis appropriées dans les trous étroitement. Pour les armoires qui se réunissent pour faire la forme de L, percer des trous directement dans l'avant de l'armoire adjacente.

    8. Marteau petits clous de finition à la base de chaque armoire tous les quelques pouces à travers les armoires dans le bloc de bois. Clouer la plinthe à la base de l'armoire avec des petits clous de finition. Visser les portes d'armoires et les tiroirs en place, en ajustant au besoin le niveau.

    9. Construisez la zone de snack bar, si vous utilisez des hauteurs différentes, fournir un soutien adéquat pour la région.

    Conseils & Avertissements

    • D'autres panneaux d'extrémité de bois sont disponibles auprès du cabinet entreprises pour combler les lacunes, coutures ou inachevés côtés d'armoires. Alternativement, des panneaux de bois minces dans des formats personnalisés sont disponibles dans les magasins de bois dans divers grains de bois ou inachevée pour colorer dans une couleur qui correspond étroitement le reste de votre cuisine.
    • Sécurisation des armoires insulaires ensemble et à l'étage peut être assez facile pour la personne moyenne, mais la fabrication et l'installation de votre propre comptoir peut être délicat. Un comptoir post-stratifié forme ready-made est un bon choix si vous ne possédez pas les compétences ou les outils pour faire votre propre comptoir, mais ils peuvent être difficiles à trouver dans une forme de L. Les différents niveaux de snack-bars peut également être difficile pour la personne moyenne. Envisager la construction d'une île et d'un bar à un niveau ou l'embauche d'un professionnel en cas de doute.
    » » » » Comment construire un bar de l'île de cuisine et en forme de L-