Comment choisir un meuble d'angle paresseux Susan pour votre cuisine

"Lazy Susan" est devenu un terme générique pour un accessoire de meuble d'angle qui améliore l'accessibilité de l'armoire grâce à l'utilisation de la rotation ou étagères mobiles. Le meuble d'angle est souvent le cabinet le plus détesté dans la cuisine en raison de l'espace étant difficile d'accès et les articles se perdre dans l'espace caverneux. Ne crains pas, la Lazy Susan est là pour vous aider. Au moment de choisir le look et le type d'appareil à acheter, tenir compte de plusieurs facteurs pour vous assurer que l'accessoire qui correspond à vos besoins.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • Ruban à mesurer

    Instructions

    1. Mesurer l'espace disponible pour votre Lazy Susan pour déterminer la taille et le type à utiliser. Si vous achetez de nouvelles armoires, vous mesurerez la zone où le cabinet ira. Une armoire de base de coin typique, y compris ceux abritant un Susan, mesure 33 pouces ou 36 pouces larges et profondes, à partir du coin arrière le long de la paroi dans chaque direction. Si vous n'êtes pas d'acheter de nouvelles armoires et de la planification d'ajouter cet accessoire, mesurer votre armoire existante et de déterminer si elle est de 33 ou 36 pouces. Remarque ces dimensions ainsi que la largeur d'ouverture de l'armoire et la hauteur.

    2. Sélectionnez le type de Lazy Susan qui conviendra à l'espace. Ceux-ci comprennent le Super Susan, cercle complet, pie-coupe, "Ré"et en forme de demi-lune. Les noms se réfèrent à la forme des plateaux tournants. Le type que vous choisissez, doit être basée sur la forme du cabinet et ce que vous prévoyez de stocker dans l'armoire. Tous les Susans énumérés peut être installées dans une armoire existante à l'exception de la Super Susan. Un super Susan est la nouvelle génération de Lazy Susan. Il a une durée fixe dans le centre de l'armoire avec deux plateaux rotatifs indépendamment dans l'armoire et ne pôle dans le centre. En raison de la tablette fixe, le Super Susan est beaucoup plus fort et plus grand que ses cousins, mais cela signifie aussi qu'il doit être intégré dans une nouvelle boîte de cabinet.

    3. Examiner la forme de l'ouverture de la porte. Si vous avez un meuble d'angle traditionnel de 33 pouces ou 36 pouces, il devra soit 90 degrés porte de piano à charnière ou une porte en diagonale de 45 degrés. Si vous avez une ouverture de 90 degrés, la forme pie-cut est le meilleur pari. Un coffret de 90 degrés peut également accueillir un plein cercle Susan, si sa surface doit devenir nettement plus petit pour tenir dans le même espace. Si vous avez une diagonale, vous pouvez sélectionner le-cercle complet ou "Ré" façonner. Le "Ré" façonner Susan peut mieux utiliser l'espace et est donc plus grande que la version complète cercle. Dernier point, mais non le moindre, la demi-lune de swing-out Susan est réservé uniquement pour le cabinet aveugle coin redoutable.

    4. Tenez compte de votre budget. Si vous achetez une nouvelle cuisine, le Super Susan peut être l'un des cabinets les plus chers dans votre cuisine, à partir d'environ 700 $ au moment de la publication. Une armoire Lazy Susan norme est l'option la moins coûteuse. Mais l'étiquette de prix inférieure comprend également une surface de plus petit diamètre et une capacité de poids significativement plus faible que le Super Susan. Enfin, le prix sera affectée par le type de matériau de l'accessoire est fait. Les matériaux courants, énumérés moins cher au plus cher, notamment en plastique, panneaux de fibres de densité moyenne, le bois et le métal chromé.

    » » » » Comment choisir un meuble d'angle paresseux Susan pour votre cuisine