Comment faire un évier de coin armoire

Certains plans de plancher de cuisine fonctionnent mieux avec l'évier placé dans une zone d'angle. Ceci est souvent le cas si la cuisine est en forme de U ou en forme de L. Construire une armoire ou d'acheter une armoire pré-faites pour adapter nécessitera la création d'une armoire avec un coupe de face avant dans le coin de 90 degrés. Installation de lavabos ou d'un grand évier rectangulaire nécessitera une armoire assez grand pour tomber facilement dans l'évier et de fournir l'espace environnant pour les robinets. Le cabinet devrait avoir un comptoir atteindre dans le coin de mur avec zone pour soutenir un égouttoir.


Sommaire

Instructions

  1. Passez en revue les styles et les formes d'éviers de coin avant de concevoir l'armoire. Visitez les magasins de rénovation domiciliaire et de sites web de cuisine pour examiner les nombreuses formes et de matériaux disponibles pour les éviers de coin. Utilisez les mesures de votre évier favori pour décider de la façon de poser sur le plan de comptoir. Projet de construction de l'armoire dans le coin avec quelqu'un face à laver la vaisselle directement dans l'angle d'angle de 90 degrés. Conception de l'armoire d'avoir deux portes en bas.

  2. Utilisez du papier quadrillé pour dessiner le compteur espace environnant à gauche et à droite du coin. Créez le meuble d'angle pour être fixé à l'autre des armoires ou un faux mur à un lave-vaisselle ou un poêle. Concevoir et construire l'armoire pour se fondre avec armoires inférieures et supérieures dans le style et la finition. Réorganiser le comptoir pour couvrir le nouveau cabinet de coin et laisser de la place dans le comptoir pour adapter le lavabo et robinets sans coutures visibles. Utilisez tuile pour couvrir le comptoir autour de l'évier de coin, si le meuble sous-évier est ajouté à un plan de sol existant.

  3. Sélectionnez une armoire pré-faites ou en construire un à partir de contreplaqué 3/4-pouce ou panneaux de particules qui se tiendra entre le 33 et 36 pouces de haut, dans la plupart des cas. Créer une zone de face avant avec deux portes inférieures qui mesurent pas moins de 32 pouces du bord avant du compteur dans le coin. Laisser deux pieds de la zone de travail à la gauche de l'évier et de deux pieds à la droite de la face, si possible, pour accueillir la cuisine et la vaisselle.

  4. Installez une fenêtre d'angle d'une certaine façon d'amener à la lumière. Fixez quelques armoires murales dessus de la zone pour tenir des plats ou des articles de cuisine. Déplacez la cuisinière près de l'évier, si elle est l'évier dans la cuisine principale. Créer l'espace environnant assez grand pour accueillir plus d'un cuisinier, pour ainsi dire, depuis les éviers de coin ont tendance à limiter l'espace de marche. Ne placez pas une île près de l'évier qui crampe le coin. Déplacer une île ou une table de travail d'un côté, donc au moins deux personnes peuvent se déplacer confortablement à la zone de l'armoire de l'évier.

  5. Installez l'évier et robinet que vous avez sélectionné dans la zone de l'évier. Acheter et installer des accessoires de stockage sous l'armoire de l'évier pour stocker chiffons vaisselle, poêles, passoires ou végétales pour accueillir la façon dont vous aimez cuisiner. Sécurisés serviettes barres à l'intérieur des portes de l'armoire de séchage torchons ou des serviettes.




Conseils & Avertissements








  • Pensez à comment vous aimez cuisiner avant de choisir un évier. Achetez un évier avec un côté profond pour laver les légumes, par exemple. Si vous faites beaucoup de mise en conserve et ou utilisez de grands pots souvent, vous préférerez peut-être installer un évier de coin qui est une grande unité, profonde.
» » » » Comment faire un évier de coin armoire