Comment construire des étagères de cuisine ouverts

Un simple changement de ébénisterie traditionnelle pour ouvrir étagères de cuisine est moins cher que d'acheter de nouvelles armoires. Il sera également donner à votre cuisine un look moderne et un, aéré sensation plus ouverte. Si vous ne voulez pas que votre cuisine soit trop moderne mais voulez toujours le regard ouvert, utiliser rustique, bois récupéré pour rayonnage et de fer entre parenthèses afin de combiner l'ancien et le nouveau.


Sommaire

  • Comment construire des étagères ouvertes cuisine
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Finder Stud
    • Niveau



    • Mètre ruban
    • Tablettes en différentes tailles en fonction de votre cuisine espace du mur




    • Supports



    • Vis longues (et ancrages pour la fixation des cloisons sèches seulement)
    • Perceuse électrique

    Comment construire des étagères ouvertes Cuisine

    1. Mesurer la longueur des murs de la cuisine qui détiendront le rayonnage ouvert. Décider d'acheter "flottant" des étagères ou des étagères avec des supports visibles.

    2. Utilisez un localisateur de montants pour repérer la position des poteaux le long des murs où les étagères iront. Utilisez un crayon pour marquer ces endroits avec une "X."

    3. Acheter le matériel pour votre rayonnages ainsi que supports décoratifs. Le bois est le choix populaire pour Etagères vous pouvez finir dans une variété de façons, et il est durable.

    4. Utilisez une perceuse électrique et des vis pour installer les supports à la "X" marques faites à l'étape 2. Après l'installation de la première tranche, utiliser un niveau de 4 pieds pour assurer le support suivant est à niveau avec elle. Si vous installez un support dans la cloison sèche, d'abord insérer une ancre de plaques de plâtre, puis une vis. Tirez sur le support pour vous assurer qu'il se sent solide et sécurisé avant d'installer le suivant.

    5. Poser une étagère au-dessus des supports, en ajustant sa position jusqu'à ce que vous êtes satisfait. Assurez-vous que le plateau est de niveau, puis utilisez la perceuse électrique et des vis pour fixer le plateau sur le support (il y aura un trou dans le support de la vis). Mesurer l'épaisseur de l'étagère afin d'assurer la vis ne soit pas visible à partir du haut du plateau.

    6. Répétez jusqu'à ce que toutes les étagères de cuisine sont correctement installés, puis empiler vaisselle et la verrerie sur eux.

    Conseils & Avertissements

    • Essayez échelonnement des longueurs de rayonnages pour créer un intérêt et éviter de trop remplir murs de la cuisine. Par exemple, utiliser une longue durée le long du bas, puis centrez une durée plus courte ci-dessus it.If vous allez pour un look moderne, choisissez un support avec une forme géométrique pointu, comme un carré ou un triangle, et qui vient en chrome ou d'une autre finition moderne.
    » » » » Comment construire des étagères de cuisine ouverts