Comment faire vos propres étagères dessus d'une fenêtre

Manquez-vous de l'espace dans votre maison? Comme le temps passe, tout le monde, à un moment ou un autre, n'a tout simplement pas assez d'espace dans leur maison pour tout ce qu'ils veulent afficher. Une solution simple à ce dilemme sont placés au-dessus des étagères les fenêtres. Si vous avez des fenêtres qui ont un espace entre le haut de la fenêtre et le plafond, vous pouvez désormais utiliser cet espace pour les plantes, ou de plus grands appareils de la cuisine.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 2 Metal "L" Supports
    • 1 étagère en bois 12"x45"
    • Vis
    • Fixation des vis
    • Perceuse et foret
    • Marteau



    • Tournevis ou du foret
    • Crayon

    Instructions

    1. 1

      Préparer votre mur en veillant à la zone que vous placez votre étagère est propre et libre de tous débris ou la saleté.

    2. 2

      Prenez le plateau et la placer sur la fenêtre. Idéalement, les étagères sont assis juste au-dessus de la tringle à rideau ou la fenêtre elle-même. Avec cela à l'esprit, centrer l'étagère au-dessus de la fenêtre et faire de petites marques au crayon sur le mur où chaque extrémité du plateau est. Les supports seront assis de chaque côté de la tige de fenêtre ou un rideau afin de faire une marque sur chaque côté de la fenêtre où les supports seront.





    3. 3

      Prenez un support et aligner le support avec les marques faites sur le mur pour les supports. L'extrémité courte de l'équerre de L est fixée à la face inférieure de l'étagère et le côté long du L se reposer contre la fenêtre. Avec le crayon, marquer l'intérieur des trous où vos vis seront.

    4. 4

      Il ya habituellement des montants du mur derrière le mur qui entourent les fenêtres. Les supports peuvent être forés dans ces plots en bois pour la meilleure stabilité. Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas positionné sur un montant de mur bien.

    5. 5

      Avec l'outil de forage et, percez des trous où vous avez marqué les trous de vis dans les supports. Vous serez en mesure de dire si vous avez percé dans un poteau mural en bois. Si vous avez passez à l'étape suivante. Si vous ne l'avez pas, placez une fermeture à vis dans le trou foré. Fixations à vis viennent en différentes tailles et couleurs pour être sûr d'acheter la bonne taille de fixation pour la taille de vis que vous allez utiliser. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment aller à ce sujet, demandez à quelqu'un de la quincaillerie pour vous aider à trouver les bonnes tailles de vis et attaches pour les équerres.

    6. 6


      Placez une fermeture à vis dans chaque trou une fois que vous avez percé les trous. Ce sera un ajustement serré si nécessaire, tapoter légèrement l'attache avec un marteau pour placer la chasse d'eau de fixation contre le mur.

    7. 7

      Fixez le côté long du support au mur, insérer une vis dans l'un des trous et visser solidement en place. Répéter l'opération avec les trous restants et avec le deuxième support.

    8. 8

      Maintenant que les supports se trouvent sur la paroi, positionner la plate-forme sur les deux supports et avec le crayon, marquer les trous pour fixer le support à la plate-forme sur la face inférieure de l'étagère.

    9. 9

      Retirer le plateau et percer des trous pilotes dans les endroits marqués. Vous ne devrez pas les vis de fixation que l'on visse dans le bois.

    10. 10

      Replacer la tablette sur les crochets. Alignez les trous que vous avez venez de percer les trous des supports et visser en place.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez décorative bracketsUse le support de tenir une curtainPaint drapé les étagères et les rayonnages bracketsPlace directement sur la partie supérieure de la fenêtre
    • Toujours utiliser des lunettes de sécurité lors de l'utilisation d'outils électriques
    » » » » Comment faire vos propres étagères dessus d'une fenêtre