Comment couler le béton au plastique

De nombreux sites de construction suivent maintenant le leadership en matière de renforcement de l'environnement et de Design de l'énergie (LEED). LEED est un programme visant à encourager les entrepreneurs à créer des bâtiments verts. L'utilisation de pare-vapeur en plastique en dessous de dalles de fondation et dans les vides sanitaires est en train de devenir de plus en plus appelé à que ce qui contribue à maintenir la qualité structurelle du béton et est l'une des meilleures façons de prévenir la perte d'énergie dans un bâtiment. Si vous êtes sur votre premier emploi LEED, vous aurez besoin de savoir comment couler le béton sur le plastique de la barrière de vapeur. Il ya quelques étapes que vous devez prendre avant de verser du béton sur plastique pour assurer qu'il est fait correctement, mais le travail réel de couler le béton est le même.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 2 millimètres pare-vapeur en matière plastique
    • Box couteau



    • bande de barrière




    • Béton



    • Outils de finition du béton (travail spécifique)

    Instructions

    1. Assurez-vous en bas de la terre ou du sable de votre écoulement est complètement libre de tout ce qui pourrait déchirer le plastique, tels que des rochers, des briques et des ordures.

    2. Déroulez votre pare-vapeur en plastique dans votre zone de coulage en bandes. Comme vous commencez chaque bande, assurez-vous qu'elle chevauche la dernière par au moins 8 pouces. Couvrir toute la zone. Couper une petite fente ou un trou dans le plastique avec un couteau de boîte quand aller sur toutes les saillies, tels que la plomberie, de sorte que le plastique reste étanche à la saillie.

    3. Sceller le plastique le long des coutures où les bandes se chevauchent et autour des protubérances, en utilisant du ruban pare-vapeur. Assurez-vous qu'il n'y a pas de lacunes dans la bande où le béton pourrait obtenir sous le plastique pendant la coulée.

    4. Commencer à couler le béton. Évitez d'utiliser un mélange trop sec car il ne va pas couler dans le sol en bas de la coulée mais créer des vides dans le fond du béton sur le plastique.

    5. Demandez à vos travailleurs, ou vous rappeler, d'être prudent lors de l'utilisation des différents outils impliqués dans la coulée de béton. Pelles, tuyaux de la pompe, des vibrateurs et des conseils chapes peuvent tous provoquer une déchirure dans le plastique.

    6. Terminer la coulée comme demandé dans vos plans de construction. Soyez très prudent lors de la finition autour des saillies, de sorte que vous ne pas déchirer le plastique.

    Conseils & Avertissements

    • Clouer votre pare-vapeur en plastique au-dessus les côtés de votre formulaire de bord ou le clouer dans le bloc de béton existante ou en bordure de la nouvelle versez dessus du niveau du sol fini. Cela aidera à prévenir la barrière de vapeur d'être tirée à partir des bords par le poids du béton.
    • Ne pas utiliser un plastique mince au lieu d'un conçu pour pare-vapeur, ou il va déchirer lors de la coulée et de permettre le fond de la terre de la dalle de se mélanger avec le béton et l'affaiblir.
    » » » » Comment couler le béton au plastique