Comment isoler et ajouter une barrière de vapeur à un plafond de la cave

Pare-vapeur empêcher l'humidité de transfert des zones chaudes de votre maison pour les zones plus froides. Isolation empêche la perte de chaleur à partir de votre espace de vie à l'espace extérieur ou non chauffée. Les deux se trouvent sur les murs extérieurs de toutes les maisons, entre votre grenier et espace de vie, et entre votre sous-sol et espace de vie si votre sous-sol est inachevée. Pare-vapeur installés dans le plafond empêcher l'humidité de se retrouver coincés dans l'isolation et de provoquer la moisissure ou de pourriture.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Staples



    • Agrafeuse
    • Ruban à mesurer
    • Couteau

    Instructions

    1. Mesurez la distance entre les solives de plafond dans votre sous-sol, en utilisant un ruban à mesurer. Ils devraient être 16 ou 24 pouces de centre à centre. La distance qui permettra de déterminer la largeur de l'isolation dont vous avez besoin. Utilisez un isolant avec un pare-vapeur sur un côté. Cela permettra d'économiser une quantité importante de travail puisque vous pouvez installer l'isolant et pare-vapeur en une seule étape.

    2. Poussez l'isolation dans la solive de plafond avec la barrière de vapeur vers le haut vers le premier étage. L'isolation doit presque entièrement se tenir dans l'espace entre les solives de plafond, car il est légèrement plus large que l'espace entre les solives.

    3. Staple le pare-vapeur sur le plancher de contreplaqué ci-dessus, en utilisant l'agrafeuse. Le pare-vapeur doit toujours faire face au côté chaud du mur ou au sol. Utiliser des agrafes suffisamment pour empêcher l'isolant et le pare-vapeur de l'affaissement vers le bas à partir du plancher de contreplaqué.

    4. Couper l'isolant au besoin avec votre couteau pour adapter petits espaces entre les solives ou quand une longueur inférieure est nécessaire. Utilisez une lame tranchante de sorte que vous pouvez couper à travers l'isolant et pare-vapeur en une seule coupe. Une lame tranchante permettra également de réduire la distribution des fibres d'isolation dans l'air.

    Conseils & Avertissements

    • Porter une chemise à manches longues, un pantalon, masque anti-poussière, des gants et des lunettes de sécurité lors de la manipulation d'isolation. Cela permettra d'éviter les fibres irritantes de pénétrer dans votre yeux, le nez, la bouche ou sur votre peau.
    » » » » Comment isoler et ajouter une barrière de vapeur à un plafond de la cave